copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nostalgie:poupées de porcelaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie:poupées de porcelaine. Empty
MessageSujet: Nostalgie:poupées de porcelaine.   Nostalgie:poupées de porcelaine. Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 04:34

Pour celles et ceux qui ont gardé une âme d'enfants....Ou de collectionneurs.

http://www.ppsmania.fr/nostalgie/poupees-de-porcelaine.htmlNostalgie:poupées de porcelaine. Images?q=tbn:ANd9GcTby6TtbBR91GKVEF8v1-zQW_p8vQ7_zuKEKV6HMOkBdUB1KSHGeQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie:poupées de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie:poupées de porcelaine.   Nostalgie:poupées de porcelaine. Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 04:40

Sans doute pas très nette...J'ai fait un "doublon"...Mais ne sais pas comment supprimer une des deux questions.
.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nostalgie:poupées de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie:poupées de porcelaine.   Nostalgie:poupées de porcelaine. Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 08:41

Nostalgie:poupées de porcelaine. Bebe_j10Voici le bébé Jumeau de ma grand-mère née en 1189 ,cette poupée doit dater de 1897-98 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie:poupées de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie:poupées de porcelaine.   Nostalgie:poupées de porcelaine. Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 17:50

ça lui ferait donc 822 ans à votre grand mère... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Nostalgie:poupées de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie:poupées de porcelaine.   Nostalgie:poupées de porcelaine. Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 21:38

Bonsoir tout le monde,
Je vais certainement vous faire "grimper aux rideaux" mais même si je reconnais la beauté de la création, je n'aime pas les poupées en porcelaine... Avec leur visage blanc, elles me feraient presque peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nostalgie:poupées de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie:poupées de porcelaine.   Nostalgie:poupées de porcelaine. Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 21:57

On ne savait pas faire autrement ,le plastique n'était pas inventé .Porcelaine ou rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie:poupées de porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie:poupées de porcelaine.   Nostalgie:poupées de porcelaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie:poupées de porcelaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie poupées de porcelaine
» Nostalgie ,nostalgie quand tu nous tiens !!!!
» Histoire des poupées Russe
» arts de la porcelaine
» Connaissez-vous ces porcelaines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: