copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une église ensoleillée .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 10:07

Une église ensoleillée . Bbe10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeDim Oct 27 2013, 18:54

Je vous aide : une église luthérienne .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 06:52

Je suis dessus depuis hier ,mais rien ,est elle en France ? Alsace par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 06:56

Pas en France ,  dans un pays entièrement luthérien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 08:28

Pays-bas , pas si bas ,un peu plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 08:54

Je ne trouve rien de rien ,depuis hier je cherche ,en pays Scandinave ,en Allemagne ,etc mais rien ,

est ce la couleur d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 09:07

En Europe ? Canada ????

pareil que Rosie ...Je pédale dans la choucroute ...ou la semoule ....???Avec votre porche en plus ?????en colère en colère en colère en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 09:23

J'ai passé mon après-midi d'hier à chercher ses deux questions ,j'ai fait le tour du monde 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean

jean


Messages : 269

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 10:26

Cette église est sur internet ,sous un autre angle . Marie-Hélène ,à propos de pédalage choucroutesque  ,j'ai appris hier que l'invention de la choucroute garnie était parisienne .Les Allemands et Alsaciens ne mettaient pratiquement rien avec le chou à l'époque . Même histoire que pour le homard à l'américaine qui a été créé Bd des Capucines dans un restaurant nommé le café américain .Pourtant dan le grand Larousse de la cuisine ,en couleurs datant de 1960 il y a 2 recettes "amérique du nord" ,le hamburger et le homard à l'américaine .Les neurones sont intoxiqués .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 10:41

De mieux en mieux....Sous un autre angle.......????Ben on n'est pas sortis de l'auberge....


Une église ensoleillée . 1910
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 10:44

On la reconnait bien quand même . Il y a aussi une cathédrale luthérienne a l'architecture originale .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 13:32

Eglise de Reykjavik Une église ensoleillée . Captur57Une église ensoleillée . DSCF1187Une église ensoleillée . DSCN10137_Eglise_Reykjaviket voici la cathédrale Une église ensoleillée . 01_big
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitimeLun Oct 28 2013, 16:31

Valérie est en forme olympique en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une église ensoleillée . Empty
MessageSujet: Re: Une église ensoleillée .   Une église ensoleillée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une église ensoleillée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une église ,encore une église .
» Une belle rue ensoleillée .
» Une jolie place ensoleillée .
» Voici le coeur d'une église ,de quelle église s'agit-il ?
» Une église.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: