| ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 16:27 | |
| une spécialité de chez vous ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 16:40 | |
| Cela ne me dit rien ,sorte de tarte tatin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 16:42 | |
| Oui pas loin de chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 16:50 | |
| il y a des pommes ou des poires ....Un "manqué" |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 16:59 | |
| Ou alors une sorte de crêpe épaisse ,chez mes parents on appelait ça des tantimolles ,à mis cuisson ,ma maman mettait des lamelles de poire ou de pomme ,hum j'en salive .
La tantimolle est l'un des noms que l'on donne aux crêpes dans les Ardennes. Sa caractéristique : une pâte plus épaisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 17:02 | |
| Oui il y a des pommes , poires , lard, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 17:03 | |
| Attention pas loin de chez actuellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 17:05 | |
| Vous laisse ma part ....Vais prendre un peu d'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 17:13 | |
| Avous aussi Marie Helene. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 17:39 | |
| Un dessert au lard ,hou la. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 17:48 | |
| Dis moi pas que c'est pas vrai Gilbert ,ta recette n'est quand meme pas un mélange de fruits et de Lard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 18:03 | |
| J'espère que Gilbert a voulu dire du lait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 18:17 | |
| Non, on peut le avec des pommes ou des poires ou bien encore avec du lard, etc. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 18:29 | |
| Vaute au lard ?
Bonne soirée à toi Gilbert . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 19:16 | |
| Effectivement ça ressemble à une crêpe fourrée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 19:46 | |
| Non Rosie. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 20:08 | |
| Un gâteau de mardi gras avec des poires .A mardi gras il y a lurette et même belle lurette qu'il n'y a plus de poires . Je ne suis pas poire . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Jeu Oct 24 2013, 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . Ven Oct 25 2013, 08:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . | |
| |
|
| |
| ça vous dit une part de gâteau, mais quel est son nom . | |
|