copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 on enrichit son vocabulaire tous les jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on enrichit son vocabulaire tous les jours... Empty
MessageSujet: on enrichit son vocabulaire tous les jours...   on enrichit son vocabulaire tous les jours... Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 09:48

A condition de retenir le mot.

Mouvement de la main ....

10 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on enrichit son vocabulaire tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: on enrichit son vocabulaire tous les jours...   on enrichit son vocabulaire tous les jours... Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 10:48

Supination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on enrichit son vocabulaire tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: on enrichit son vocabulaire tous les jours...   on enrichit son vocabulaire tous les jours... Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 10:52

ben voui .....

Vu ce matin sur ma vidéo des galettes bretonnes ....Je voulais vérifier qu'on regardait bien...Mais comme vous n'aimez pas ...Je ne pense pas que vous l'ayez regardée ....on enrichit son vocabulaire tous les jours... 2783169904 


on enrichit son vocabulaire tous les jours... 1171233547 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on enrichit son vocabulaire tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: on enrichit son vocabulaire tous les jours...   on enrichit son vocabulaire tous les jours... Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 10:58

J'aime les crêpes au froment avec du sucre et c'est tout. Les galettes de sarrasin avec tout un tas de bazars inside ,pas vraiment. Il y a une odeur de gras désagréable dans les crêperies.
Pour parler du mouvement de la main ,utiliser le mot supination est un peu abusif car c'est en principe un terme médical tout comme la procrastination .On pourrait utiliser adduction et abduction et bien d'autres mais ce sont des termes précis de médecine et pas d'usage courant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on enrichit son vocabulaire tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: on enrichit son vocabulaire tous les jours...   on enrichit son vocabulaire tous les jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on enrichit son vocabulaire tous les jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'Y SUIS ALLEE TOUS LES JOURS PENDANT 15 JOURS
» On en apprend tous les jours !
» vélo tous les jours
» J'en apprends tous les jours
» On en apprend tous les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: