copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une maison millénaire .

AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une maison millénaire . Empty
MessageSujet: Une maison millénaire .   Une maison millénaire . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 20:59

Une maison millénaire . Bbr_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une maison millénaire .   Une maison millénaire . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 23:42

Une maison millénaire . 7567511_409fd5fa62_b

La maison Crescenzi à Rome
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une maison millénaire .   Une maison millénaire . Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 05:42

Voilà ce que c'est de ne pas vérifier. Oui c'est bien elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une maison millénaire .   Une maison millénaire . Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 06:02

Que des articles en italien ou en anglais sur cette maison ....Rien sur Wiki .On se demande bien comment elle tient encore debout.....?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une maison millénaire .   Une maison millénaire . Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 06:39

Si j'ai le courage de manipuler cet énorme bouquin sur Rome ,6 ou 7 kg. Pas facile à scanner ,je vous enverrai l'article en français. Vous pouvez faire une traduc avec Google mais le résultat est parfois surprenant.
Je reprends car il y a une page et demie sur l'histoire de cette famille mais rien de particulier sur la maison elle-même .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une maison millénaire .   Une maison millénaire . Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 07:30

J'ai bien trouvé un article dans un anglais très simple qui donne l'historique de cette maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une maison millénaire .   Une maison millénaire . Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 13:30

Pour faciliter la numérisation d'un gros pavé, il est plus simple de faire une photo avec un smartphone plutôt que d'amener le livre au scanner
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une maison millénaire .   Une maison millénaire . Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 17:41

oui ,je le fais aussi parfois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maison millénaire .   Une maison millénaire . Icon_minitime

Une maison millénaire .
Page 1 sur 1