copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une jolie coupole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une jolie coupole Empty
MessageSujet: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 08:47

une jolie coupole 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 09:26

Eglise orthodoxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 09:29

http://savoie.ialpes.com/patrimoine/avrieux-eglise.html
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 10:02

Non c'est pas loin de chez moi mais c'est pas en 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 10:03

Mince alors, j'étais persuadé que Marie Hélène avait trouvé. Je m’apprêtais à la féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 10:32

Je suis comme Christian ,j'avais fait une "croix" sur cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 11:00

Bon vais retaper coupole Savoie .....En espérant tomber sur la bonne cette fois ...Le premier qui la trouve ......

Pour aider:

On trouve des coupoles sur le choeur ou l’avant-choeur d’églises de Haute-Maurienne, à VILLARODIN, au BOURGET de VILLARODIN, AUSSOIS, AVRIEUX, SARDIERES, ALBANNE, FONTCOUVERTE, MONTGELLAFREY. C’est aussi le cas de l’église Notre-Dame à CHAMBERY, ou de la cathédrale de MOÛTIERS. En Tarentaise, on ne trouve de coupoles qu’à l’église de VILLARGEREL et dans les sanctuaires mariaux de Notre-Dame-de-la-Vie à SAINT-MARTIN-DE-BELLEVILLE, de BOZEL (1780), Notre-Dame-des-Grâces à SAINT JEAN DE BELLEVILLE (1734), Les Vernettes à PEISEY-NANCROIX, et en Maurienne à Notre-Dame-de-Beaurevers à MONTAIMONT.

Moi pas le temps .Vais faire la bouffe et promener le chien ....bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 12:30

mais oui Marie Hélène vous l'avez trouvée mais laquelle????????en tout cas ,elle est citée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 15:34

j'abandonne ...Je laisse les coupoles à d'autre ...Ai attrapé un torticolis.....une jolie coupole 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 16:38

dois-je donner la réponse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 16:40

laissezla encore un peu Claire ....pour "les visiteurs du soir" .....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 13:38

voici la réponse     Dans l’église Notre-Dame de Chambéry (Savoie)
Ancienne chapelle d’un collège de Jésuites, l’église Notre-Dame est l’un des joyaux de la ville de Chambéry. Bâtie dans la première moitié du XVIIe siècle, elle se distingue par son impressionnant fronton triangulaire. Sous la coupole cohabitent représentations de saints et armoiries de la maison de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie coupole Empty
MessageSujet: Re: une jolie coupole   une jolie coupole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie coupole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jolie coupole
» Une coupole .
» Une belle coupole
» Une superbe coupole!
» Une verrière en coupole .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: