| Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 17:17 | |
| Eh beh non ...A ma grande honte
Les hommes semblent porter le gilet aux broderies de pont l'abbé,mais je ne reconnais pas la coiffe de la bretonne .Peut-être l'ancienne coiffe des pays de Quimper .
La fête des hortensias ?????:lol!: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 17:23 | |
| j'ai lu un article sur cette fête ,dans Ouest France .Quelque chose que vous aimiez faire M-H ,nous en avons parlé il n'y a pas longtemps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 17:46 | |
| Nous avons parlé de tellement de choses ...Danser la gavotte : "Quand fera des crêpes chez moi,quand fera des crêpes ..han(bis)on t'invitera Une pour toi une pour moi ,une pour mon p'tit frère François,une pour toi,une pour moi,une pour mon p'tit frère ..... Non je ne suis pas folle et n'ai pas bu trop de cidre ...Il manque l'air,mais c'est un air de gavotte |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 17:52 | |
| Si ce n'est pas du cidre ,c'est du chouchen alors je lis le journal de chez vous tous les jours moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 18:10 | |
| Rien trouvé .Vous lisez quoi ...Ouest France ?...Télégramme ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 18:19 | |
| Rigole pas toi ,
déjà qu'il faut tout lui dire à madame la BRETONNE
fête qui a eu lieu le 7 Juillet je crois ,enfin j'ai lu cela sur Ouest France . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 18:22 | |
| Ils font tout le temps la fête ...Surtout en juillet août....Histoire de piquer le plus de sous possibles aux pauvres touristes |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 18:24 | |
| La Picarde a pitié de la Bretonne . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 18:27 | |
| J'avais un petit peu bien répondu avec les broderies et Pont l'abbé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 18:42 | |
| Alors Marie Helene. Rosie a trouvé. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 19:00 | |
| Alors Marie-Hélène ,on pédale dans les genêts .Elle a point reconnu Bécassine et l'oncle Corentin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 19:28 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 19:30 | |
| C'est la fête de la plus grande mangeuse de galettes aux fruits de mer .47 en une heure ,bénies par le père Fulbert .Gilbert ,je plaisante ,je l'ai trouvée chez notre ami gogol ,alors c'est déloyal .Il faut que la Bretonne non bretonnante trouve toute seule . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 19:36 | |
| Je suis mord de rire. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? Sam Oct 05 2013, 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? | |
| |
|
| |
| Pouvez-vous me dire le nom de cette fête bretonne ? | |
|