| Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 15:02 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 15:15 | |
| Tarbais ,mogette des charentes ,coco ,chevrier .Je n'en connais pas d'autres mais il y en a surement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 15:17 | |
| Le Soisson
mais aussi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coco_de_Paimpol |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 15:21 | |
| Je viens de vérifier et il semble que le soissons ne soit pas une appellation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 15:46 | |
| M H. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 15:57 | |
| ça veut dire quoi ça Gilbert ?.....J'ai gagné ...ou tu te F...de moi ..... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 16:54 | |
| Le haricot de mouton ,le haricot médical . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 17:03 | |
| Marie-Hélène en a parlé du coco de Paimpol ,pas terrible .Le tarbais c'est surtout le haricot du cassoulet .Le chevrier ,c'est celui que je préfère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 17:21 | |
| Vous ne savez pas ce qui est bon ....
Je croyais que les chevriers c'était des flageolets ....
Ce sont mes préférés et de loin ,les flageolets ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. Ven Oct 04 2013, 17:43 | |
| Le rognon de coq, très bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. | |
| |
|
| |
| Une varièté de haricot bénéficiant d'une appelation. | |
|