| Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Jeu Oct 03 2013, 14:30 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Jeu Oct 03 2013, 15:00 | |
| là Gilbert vous remuez des souvenirs ,bons ,mauvais ?????la dernière fois que j'ai mangé au resto avec mon fils,c'était là,pas bon marché,ça veut donc dire que c'est par chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Jeu Oct 03 2013, 16:23 | |
| les prix des menus n'étaient pas donnés. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Jeu Oct 03 2013, 18:12 | |
| On peut dire que Claire ne se mouche pas du pied comme les poules . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Jeu Oct 03 2013, 18:41 | |
| je n'y suis allée qu'une fois | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Jeu Oct 03 2013, 19:14 | |
| Claire ,ne vous défendez pas ,vous êtes très connue dans cet hôtel et la suite royale vous est réservée à l'année .Il ne faut pas avoir honte d'être riche . Il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Jeu Oct 03 2013, 19:26 | |
| Avec tout ça vous réveillez mes appétits ...Je rêve d'une poule au pot ...Pas certaine qu'on sert ça dans un tel endroit ....:lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. Jeu Oct 03 2013, 20:27 | |
| Une poule au pot dans un tel établissement ,Marie-Hélène ,allons,allons .Peut-être ,"revisitée " au foie gras ,rehaussée de truffes et parfumée de caviar beluga d'Iran . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. | |
| |
|
| |
| Ou peut on voir ce château du sud-Est de la france. | |
|