Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Jeu Oct 03 2013, 08:17
Valérie.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Jeu Oct 03 2013, 08:40
Ça doit bien faire 100 ans que je ne suis pas passé dans cette station .
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Jeu Oct 03 2013, 10:07
Toujours le mot pour rire ....
A ce propos:puis-je vous demander des nouvelles de l'ancêtre ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Jeu Oct 03 2013, 10:20
Marie Helene. Bien votre réponse a Michel.
jean
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Jeu Oct 03 2013, 10:34
Hélas ,la tête commence à lâcher .
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Jeu Oct 03 2013, 11:40
Il fait pas bon de vieillir
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Jeu Oct 03 2013, 12:31
Vieillir comme cette centenaire en gardant quelques petits plaisirs ....Tout à fait d'accord....IL FAIT BON VIEILLIR QUAND ON GARDE DU SOLEIL QUELQUE PART DANS SON CŒUR.
Rosie
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Jeu Oct 03 2013, 12:41
Avec J-l nous en parlons ,vieillir ne nous fait pas peur du moment que nous vieillissons bien et tous les deux ,mais il est exclu que nous ennuyons nos fils ,alors nous verrons ,nous partirons ensemble si jamais nous nous rendons compte que notre vie n'a plus de sens .
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Jeu Oct 03 2013, 12:45
Vous êtes gais ce midi
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Ven Oct 11 2013, 17:38
Une photo hier soir prise dans le métro tard ,après avoir conduit le centenaire à l'hôpital .Il va mieux ,aujourd'hui ,entouré des infirmières ,il est ragaillardi et leur baise les mains .
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Ven Oct 11 2013, 17:53
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Ven Oct 11 2013, 18:15
Très classe le centenaire ....Tous nos vœux l'accompagnent .....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Ven Oct 11 2013, 18:23
C'était le jour de ses cent ans . Hier aux urgences et aujourd'hui il n'a pas arrêté de faire des citations de Racine ,des poèmes de Rimbaud ,Verlaine ,des vers latins ,surtout du Tacite ,la belle langue latine .Pauvres infirmières . Il dit aux infirmières ,je n'aurais pas pu faire votre métier car je n'ai pas de mémoire .Tu parles Charles . Entre nous ,quel dévouement ces infirmiers ,aide soignantes ,médecins ,brancardiers et tout le personnel .Tout le temps à votre service ,avec le sourire ,chapeau .J'ai retrouvé aujourd'hui la même équipe qui était là à 9h30 hier soir .Des services longs ,et toujours sous pression .Il faut avoir la foi médicale chevillée au corps .
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Ven Oct 11 2013, 18:30
Mon père qui aurait eu 113 ans apprenait des vers latins ....
J'en ai assez bavé sur Tacite...Texte réputé difficile et préféré des profs pour les examens....La traduction me suffisant largement heureusement qu'on ne nous obligeait pas à apprendre le texte par cœur.
Je crois me souvenir que la bonne sœur qui nous l'enseignait avait voulu nous faire apprendre des vers d' Ovide en latin.Sous prétexte que c'était du latin facile ....Elle a vite abandonné....
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque. Ven Oct 11 2013, 21:48
Oui, moi aussi, je tire mon chapeau aux équipes des hôpitaux. Quand on est passé par là, on ne peut qu'avoir du respect pour eux... Bon anniversaire à votre beau-père
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.
Dans quelle station de métrode la capitale cette fresque.