copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui était cet homme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui était cet homme? Empty
MessageSujet: Qui était cet homme?   Qui était cet homme? Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 09:15

Qui était cet homme? 4c27ae10Assez facile!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui était cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Qui était cet homme?   Qui était cet homme? Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 10:40

J'ai trouvé et je n'en reviens pas .On ne le connait pas ,cette photo date de son "mariage ". Honte à moi ,je vais dire trois pater et deux ave en guise de pénitence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui était cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Qui était cet homme?   Qui était cet homme? Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 10:55

Michel , vous nous perturbez avec le mot " mariage ", ...pour un homme d'église , et plus précisément, pour Henri Grouès, dit l’abbé Pierre. Comme chacun sait, il fut prêtre, résistant, député, fondateur en 1949 d'Emmaüs, et auteur de la fameuse « insurrection de la bonté » durant l'Hiver 54.
Il a vécu en Seine-Maritime, à l'abbaye de Saint-Wandrille de la fin 1983 et à la fin 1991. Puis, il se retire à Esteville où il vécu de 1991 à 1999 et c'est ici qu'il reçu beaucoup de personnalités et notamment François Mitterrand ou le Dalaï Lama...Qui était cet homme? Images?q=tbn:ANd9GcRdHRQlb3kytuq4mkUnRWswVj7HO-NV0pX2UpWTsuoURGi0hzGFIQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui était cet homme? Empty
MessageSujet: Re: Qui était cet homme?   Qui était cet homme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était cet homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est l'homme,ou plutôt qui était l'homme
» @ QUI ETAIT CET HOMME ?
» qui était cet homme
» Qui était cet homme ?
» Qui était cet homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: