| Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 18:03 | |
| Il y a une vis...Ce n'est pourtant pas "un pied à coulisse ...:lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 18:27 | |
| C'est un marteau à manche réglable pour l'équilibre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 19:03 | |
| Pas du tout. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 19:24 | |
| Il se fout de moi ,Gilbert ,il se défoule avec un smiley rigolard .Sil y a des embouts à vis ,c'est pour mettre quelque chose dans le manche qui doit être creux ,autres outils tel tournevis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 19:52 | |
| Oui il est creux, non pas de tournevis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 19:54 | |
| Un verrou de château ...Je crois voir un écusson....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 20:31 | |
| un fer à souder à l'étain peut-être? Auquel cas l'intérieur servirait à mettre du combustible pour le faire chauffer |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 20:37 | |
| J-L qui est prés de moi me dit qu'un de ses amis lui a envoyé ce marteau qu'il avait trouvé sur le net ,et selon ce qu'il me dit ,on pouvait y cacher des petites bouteilles dans le manche ,est ce vrai ou une de ses âneries ,je vous soumets quand même pour le cas ou vous voulez chercher . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 20:38 | |
| Des petites bouteilles ,il n'avait pas trop soif . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 21:12 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Dim Sep 29 2013, 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Lun Sep 30 2013, 11:18 | |
| Voila la réponse. Un marteau d'ivrogne, le manche est creux équipé de deux bouchons de différentes grosseurs ( un petit et un gros ) fabriqué par un ouvrier cachant sa boisson favorite de cette manière dans le manche. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. Lun Sep 30 2013, 11:22 | |
| Donc je pense que monsieur savait de quoi il parlait ,mais m'a induit en erreur pour bien te faire rire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. | |
| |
|
| |
| Pouvez-vous me donner le nom de cet objet et à quoi sert-il. | |
|