Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Sam Sep 28 2013, 19:32 | |
| Ce fruit dans le cadre médicinale, elle est utilisée pour les problèmes de rhumatismes, en revanche il est essentiel de ne pas en abuser, elle peut révéler toxique, elle a un caractère psychotrope. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Sam Sep 28 2013, 19:56 | |
| Bonsoir Gilbert ,je propose la noix de muscade ,qui peut être toxique pour le foie et cancérogène ;
bonne soirée . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Sam Sep 28 2013, 20:06 | |
| Bonsoir Rosie. Oui, la noix de muscade. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Sam Sep 28 2013, 20:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Sam Sep 28 2013, 20:24 | |
| Rosie. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Sam Sep 28 2013, 20:25 | |
| | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Sam Sep 28 2013, 20:25 | |
| à toi aussi Gilbert | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Dim Sep 29 2013, 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Dim Sep 29 2013, 12:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Dim Sep 29 2013, 12:40 | |
| Je suis nulle de nulle ...Heureusement que Rosie la modeste est là .....
Pas se décourager Gilbert ....ça viendra....Si c'est la machine,vous finirez bien par trouver ce qui ne va pas
Bon Dimanche Gilbert et bon appétit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. Dim Sep 29 2013, 13:59 | |
| Gilbert, pour votre deuxième image, la voiture, je viens de corriger votre erreur , et elle est devenue visible. Mais pour la première, ça m'est impossible. Le lien que vous avez indiqué est le suivant: D:\Mes images\dickens regarde chantal.jpg Mais ça, c'est le chemin vers cette image située sur votre disque dur, et ça ne peut pas marcher ainsi. Il faut d'abord uploader cette image vers le serveur (servimg.com) puis ensuite mettre le lien (URL) que le serveur aura attribué à votre image pour que ça fonctionne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. | |
| |
| | | | Un fruit à coque ami ou ennemi, son nom?. | |
|