Qui est en ligne ? | Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Une plante bisannuelle, quel son nom ?. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. Ven Sep 27 2013, 17:24 | |
| Cette petite plante très fréquente sur les côtes ouest et nord-ouest ainsi que le long des ruisseaux. Elle fleurit dès le printemps, sa saveur est acre, piquante, brûlante qui rappelle celle de la moutarde, elle est très riche en vitamine C. Les jeunes feuilles se récoltent au printemps. Ces feuilles crues, en petite quantité agrémentent les salades, les poissons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. Ven Sep 27 2013, 17:32 | |
| je ne pense pas que ce soit le cresson ,qui demande une eau "vive".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. Ven Sep 27 2013, 17:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. Ven Sep 27 2013, 18:06 | |
| Je vous donne un indice, car il n'y a pas de photo, la feuille ressemble à celle du cresson. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. Ven Sep 27 2013, 18:30 | |
| Un peu comme celle-ci ? |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. Ven Sep 27 2013, 18:37 | |
| Voilà que je vous explique ,
Gilbert et moi nous nous sommes contacté par téléphone ,ensemble nous avons essayé de lui mettre une image ,jusqu’à URL ça va ,mais au moment de mettre son image dans URL ,ça bloque pour lui ,il ne peut ,pourquoi ,mystère .
j'ai fait tout mon possible et ce avec plaisir pour l'aider car ce forum lui plait et il a vraiment envie de rester avec nous ,,mais voilà moi je suis impuissante ,alors si quelqu'un veut l'aider ou tout au moins lui dire le pourquoi de ce blocage ,je pense que ça serait sympa . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. Ven Sep 27 2013, 18:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. Ven Sep 27 2013, 18:53 | |
| Nous on sait faire mais quand à l'expliquer c'est autre chose (je pense qu'il va falloir attendre notre bonne fée Valérie pour ça) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. Ven Sep 27 2013, 19:22 | |
| Ben oui c'est ce que je voulais dire Sylvie ..... Il copie bien l'url au bas de la première étiquette ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une plante bisannuelle, quel son nom ?. | |
| |
| | | | Une plante bisannuelle, quel son nom ?. | |
|