| Je croyais que cette chose avait disparu . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Je croyais que cette chose avait disparu . Ven Sep 20 2013, 17:30 | |
|
Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Sep 20 2013, 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu . Ven Sep 20 2013, 17:48 | |
| Non j'en ai encore trouvé ....Et finalement,je ne l'ai pas mis,mais c'est encore ce qu'il y a de plus efficace .....Je suis toujours là avec ma bombe et c'est assez irritant pour la gorge . |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu . Ven Sep 20 2013, 19:07 | |
| J'ai ça en horreur ,il y en avait chez mes parents ,jamais mis chez moi .
Mais alors qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque nous sommes allés chez mon Thom ,ils en avaient mis ,car selon les dires de sa compagne se n'est pas bon pour les animaux ,et dans leur bled ils sont envahis de mouches ,bon j'ai rien dit mais pas penser moins . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu . Ven Sep 20 2013, 19:41 | |
| Pour les mouches ,mettre une belle bouse fraîche pas trop loin de la table familiale ,les mouches iront volontiers et puis c'est agréable . | |
|
| |
Claire
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu . Ven Sep 20 2013, 21:31 | |
| Pour une histoire d'esthétisme, je n'en ai jamais mis mais je suis d'accord avec Marie-Hélène, je pense que c'est ce qu'il y a de plus efficace | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu . Sam Sep 21 2013, 05:57 | |
| A La Cluzaz ,ce brave brocanteur a raison et on n'est pas obligé de mettre une bouse ,on peut en mettre plusieurs pour améliorer le confort afin de concentrer les mouches. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu . Sam Sep 21 2013, 08:38 | |
| pôve brocanteur,ça s'ra tout répété na | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu . | |
| |
|
| |
| Je croyais que cette chose avait disparu . | |
|