copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est nouveau ça vient de sortir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est nouveau ça vient de sortir Empty
MessageSujet: c'est nouveau ça vient de sortir   c'est nouveau ça vient de sortir Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:15

c'est nouveau ça vient de sortir 3143195_11-0-3682539593_545x341
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est nouveau ça vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau ça vient de sortir   c'est nouveau ça vient de sortir Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:19

J'avoue ne pas comprendre .Où est le problème ? Il y a au moins cinq ans ,si ce n'est plus qu'il y a des zones à 30 km:h dans Paris .Je reconnais l'Avenue de Clichy que je ne fréquente pas beaucoup mais ,c'est une voie de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est nouveau ça vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau ça vient de sortir   c'est nouveau ça vient de sortir Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:23

M'en parlez pas Claire ,J-L ne décolère pas avec ces nouvelles limitations de vitesses ,quelque part il a raison (bien qu'il me saoule à longueur de journée )  nous allons bientôt reprendre les bourricots .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est nouveau ça vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau ça vient de sortir   c'est nouveau ça vient de sortir Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:33

Les bourricots sont également soumis aux limitations de vitesse . À ce propos j'ai vu qu'en Allemagne ,un homme en fauteuil roulant électrique avait été pris en excès de vitesse 60km:h pour 30 ,de mémoire . C'est rigolo ,il avait bricolé son véhicule .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est nouveau ça vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau ça vient de sortir   c'est nouveau ça vient de sortir Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:49

Je ne veux pas rentrer dans cette polémique ,mais il faut reconnaitre que c'est poussé ,j'ai fait le test à Chauny de rouler à 30 dans une longue rue ,et bien je trouve que c'est la galère ,je vous jure que ça va être bonjour les embouteillages,je vais prendre mon vélo pour tout dorénavant  ,quoi que je risque d'être pénalisé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




c'est nouveau ça vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau ça vient de sortir   c'est nouveau ça vient de sortir Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:50

Et qui sait qui arrive à se limiter à 30 ?Même les "teuff-teuff" sans permis vont plus vite.L'autre jour derrière un camping car qui faisait à peine du 50,je piaffai ...Alors du 30...?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

c'est nouveau ça vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau ça vient de sortir   c'est nouveau ça vient de sortir Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:55

Même pour dire impossible de maintenir cette vitesse ,j'ai testé suite à notre conversation nous allons dire légèrement houleuse  entre J-l et  moi ,,j-L me dit que c'est un attrape -bip ,pour amener un peu plus d'argent à l'état ,car les pv attention .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





c'est nouveau ça vient de sortir Empty
MessageSujet: Re: c'est nouveau ça vient de sortir   c'est nouveau ça vient de sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nouveau ça vient de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nouveau, ça vient de sortir
» c'est nouveau ça vient de sortir
» c'est nouveau,ça vient de sortir
» Ne pas sortir Marie- Hélène
» Cest splendide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: