copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un léger toucher d'une fine lame .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 10:11

Aucune indication ne sera accordée même sous la menace ,la basse flatterie ou même si l'on tente de me soudoyer .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Sep 17 2013, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 10:21

ben oui mais on ne connait rien à l'escrime ....Enfin vais voir......


rien trouvé mais appris "supination" pas bien compris mais peut-être bien quand on les voit "tournicoter" avant de toucher .....

"Mort subite" .....Je suis vaincue .....Je me "couche "
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:17

Rien à voir avec l'escrime que vous balayez d'un revers de main ,alors que ce que vous appelez le tournicotage est d'une extrême subtilité et le fruit d'un très long travail .Bref ce n'est pa cela et je vais donner une petite indication ,c'est une réponse de ce matin qui m'a donné l'idée immédiatement .Un mot simple connu de nous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:19

Emondage ...Evidage.....?Ah ben non ça va pas "léger toucher" 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:20

Scarification ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:34

Plus court mais il y a de l'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:45

Epilation ????🇨🇨 Rasage ....Avec un "coupe chou" ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 13:10

Plectre ou médiator ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 16:58

Incision ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 18:29

Un tout petit mot utilisé ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 18:51

PAR QUI ?????mort de rire mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 19:43

Mais oui Michel par qui ?????????????? 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 19:58

Combien de mots nous avons bien pu employer depuis ce matin ????🇨🇨 Pas mal j'imagine ....mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 09:24

Aurons-nous le fin mot de l'histoire ????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 09:36

Par Marie-Hélène .Elle a fait sur ce mot une petite faute d'orthographe ou de frappe .Bref j'ai pris la balle au bond pour poser une petite énigme sur ce petit maux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 10:35

Alors Là ....C'est pas possible ....:lol!: Va falloir que je revoie toutes mes copies en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 11:00

Hier matin avant 10 h11 heure de ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 11:13

Non je n'ai pas trouvé .....Peut-être une histoire de ^¨?Mais je ne vois pas pour votre question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 22:54

Je me permets de remettre cette question qui n'est pas résolue ...Même si je dois faire amende honorable pour une faute d'orthographe .....:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 05:02

Ou de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 07:15

Open? pour ouverture.....

Pression?

Je crève de curiosité ????????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 09:16

CUTI
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 09:19

Oups  J'avais oublié cette question
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitimeDim Sep 22 2013, 09:21

bravo super 

Bien trouvée la définition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger toucher d'une fine lame . Empty
MessageSujet: Re: Un léger toucher d'une fine lame .   Un léger toucher d'une fine lame . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger toucher d'une fine lame .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toucher le pactole
» Regardez :pas toucher!
» versailles et l'épicerie fine
» Elle n'est pas très fine, je sais...
» Il y en a beaucoup dans la dune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: