copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le fils de ma ministre .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Le fils de ma ministre . Empty
MessageSujet: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 20:08

Marisol Touraine : Son fils braque une vieille dame, direction prison
Pour la ministre la plus riche du gouvernement ,ce n'est pas terrible .La presse reste muette sur le sujet ,mais Taubira va nous arranger cela .

Le fils de ma ministre . Ff56eb3490b96627f958448bfcfea4c95231630c2aab5

Le fils de ma ministre . Staragora_blankcommentaires7 
Gabriel Reveyrand de Menthon, le fils de notre chère ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, passe par la case prison !
Dans la famille de Marisol Touraine, nous demandons le fils ! Notre chère ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine a du souci à se faire ! En effet, son fils, Gabriel Reveyrand de Menthon, a été incarcéré à la prison de la Santé à Paris au début du mois de septembre. Selon le site LeParisien.fr, qui a révélé l'affaire, le jeune homme, âgé de 22 ans, est condamné à une peine de prison ferme pour "extorsion de fonds et séquestration" ! Autant dire que c'est du joli ! D'après nos confrères, le fils de Marisol Touraine a été condamné en mars dernier par les juges la 10ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris.
Extorsion de fonds et séquestration = 3 ans de prison ferme !
Le fils de Marisol Touraine est condamné à une peine de prison de trois ans ferme et à verser 3000€ pour préjudice moral, pour une histoire qui remonte au 2 mai 2011. Âgé de 19 ans au moment des faits, Gabriel Reveyrand de Menthon s'est infiltré, "visage cagoulé et munis d'une arme de poing factice", dans l'appartement d'une femme de 59 ans, situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Avec l'aide d'un complice, le jeune fils de notre chère ministre de la Santé et son complice auraient menacé de bâillonner l'habitante des lieux. "Ils voulaient aussi m’attacher les mains. Ils m’ont demandé ma carte bancaire. Je leur ai donné avec le code mais je me suis trompée, sous le coup de l’émotion. L’un d’entre eux est parti à la Poste pour faire un retrait au distributeur. Pendant ce temps-là, son complice me pointait le canon de son arme sur la tempe… Quand il a fini par revenir, il n’était pas très content parce que ça n’avait pas marché. Je leur ai alors dit que j’avais un peu d’argent chez moi, puis ils sont partis." a expliqué la victime au journal Le Parisien. Finalement, Gabriel Reveyrand de Menthon et son fidèle complice  sont repartis avec 990€ dans les poches !

Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Sep 12 2013, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 20:10

Que du beau monde .....mort de rire 🇨🇨 :lol!: 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 20:15

Quand on pense qu'elle est la fille d'Alain Touraine .Je connais bien et même très bien des de Menthon ,je n'ose en parler .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 22:01

Comme quoi, on en peut jamais être sûr du comportement de nos enfants
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 07:00

Ça ne doit pas être très drôle de se retrouver un jour avec un fils braqueur. Une petite bêtise de jeunesse , bon à la rigueur mais un acte de calibre , c'est le mot juste , on doit mal l'encaisser , ministre ou quidam.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 10:55

Nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons avec nos enfants ,je dis souvent que nous ,nous avons eu de la chance tout à coulé de source avec les deux nôtres et pourtant nous ne sommes pas meilleurs parents que d'autres ,la seule chose que je leur ai toujours dit ,vous n'aurez rien sans rien et une fois étudiants j'ai toujours fait en sorte qu'ils travaillent pendant les grandes vacances ,c'est une chose qui m'a été inculquée par mes propres parents ,alors je dis simplement que peut-être que lorsque tout leur tombe tout cuit dans le bec ils ont tendance à faire de bêtises ,,cela n'engage que moi je vois notre aîné ,première année de fac une catastrophe ,plus de parents pour surveiller alors il prenait du bon temps ,lorsque nous nous en sommes rendus compte nous lui avons mis le marché en tu te reprends ou alors tu arrêtes les études et tu cherches du boulot ,il a vite compris que nous ne céderions pas ,et des ce moment tout à été super et il en est arrivé ou il en est et maintenant il nous remercie .Petite info en passant puisque nous parlons de politique ,notre deuxième a sous ses ordres un cousin à Ségolène Royale ,bon je n'en dis pas plus mais ses appréciations pas top .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeVen Sep 13 2013, 13:23

Pas facile avec les enfants ,l'éducation n'est pas le seul critère de garantie . Fréquentations ,opportunités ,des frères et sœurs peuvent avoir des trajectoires de vie différentes .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 12:31

Juste pour rebondir sur l'éducation des enfants... D'ailleurs, qui sont ces charmants enfants ? Le fils de ma ministre . Tumblr_mouy0nYxxT1s7e5k5o1_500
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:29

Princesse Yvonne et le prince Alexandre ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:31

Oui bravo  Rosie...
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:33

Yvonne et Alexandre de qui ,de quoi ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:38

Prince Alexander

Famille Sayn-Wittgenstein-Sayn
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 13:51

Je ne suis pas plus avancé ,je ne connais qu'un Wittgenstein digne de ce nom , le cher Ludwig .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils de ma ministre .   Le fils de ma ministre . Icon_minitime

Le fils de ma ministre .
Page 1 sur 1