Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Lun Déc 26 2011, 23:35
C'est encore râpé pour ce soir ,moi je vais au dodo ,mon fils exagére ,c'est lui qui me fait remettre la question car cela lui dit quelque chose ,il me dit encore cette photo vient d'un documentaire ou un film et hop l'oiseau envolé .
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Lun Déc 26 2011, 23:36
rosie a écrit:
C'est encore râpé pour ce soir ,moi je vais au dodo ,mon fils exagére ,c'est lui qui me fait remettre la question car cela lui dit quelque chose ,il me dit encore cette photo vient d'un documentaire ou un film et hop l'oiseau envolé .
Moi non plus, je n'ai rien trouvé... D'ailleurs on est pas sûr qu'il fasse du jazz !
Invité Invité
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Lun Déc 26 2011, 23:38
V@lérie a écrit:
Je commence par la fin....
Pas la peine, il suffit de rechercher Pennsylvanie. Or le mot n'y est que 3 fois dans toute la liste et aucun ne correspond à notre homme
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 09:59
Michel Boisjoly a écrit:
Je l'ai connu à l'école ,il n'avait pas la barbe .MDR
SVP Michel, dites-nous son nom !
Invité Invité
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 10:04
Il a toujours été musicien. Il n'a pas toujours porté la barbe (je crois qu'à l'âge de 7 ans il ne la portait pas). Sa renommée est internationale, il est le meilleur dans son domaine
Il est partout sur Internet. sur Wikipédia, sur You Tube, etc..... Si l'on tape son nom dans google, plus de 10 pages de références lui sont consacrées soit plus de 100 références. C'est vraiment quelqu'un de TRES TRES connu par les gens qui s'intéressent à la musique.
Demandez à Coco, Rosie, même lui doit trouver sans mal !!!
Invité Invité
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 10:07
Vous avez vu, Michel qui l'a bien connu confirme qu'à la communale il ne portait pas la barbe.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 10:08
Aucune idée ,je suis un handicapé de la musique moderne.Je viens de chercher sur le site américain des chanteurs musiciens nés en Pennsylvanie.Il y en a un brouettée et je n'ai rien trouvé .Je remets ça à l'année prochaine .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Déc 27 2011, 10:26, édité 1 fois
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 10:15
Richard a écrit:
Demandez à Coco, Rosie, même lui doit trouver sans mal !!!
Rosie, réveille Coco...
Rosie
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 10:23
Coco m'a répondu ,cacahuète ensuite Paco ,voilà je suis pas plus avancée ,mon fils qui m'a fait remettre la question est sur de le connaître ,il pense avoir vu un reportage sur lui ,mais pour lui le trou
Michel Boisjoly
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 10:33
Parfois les questions ou plutôt les réponses prennent des chemins de traverse assez étranges .Je suis 'largué" dans coco ,cacahuètes et paco .
Invité Invité
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 10:43
Un petit renseignement pour Michel (les autres, vous êtes priés de ne pas lire la ligne ci dessous, S.V.P).
renseignement : c'est un musicien, mais ce n'est pas un chanteur.
Rosie
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 10:49
https://www.youtube.com/watch?v=dsFpUW48Tnc,ci c'est lui j'aurai du trouvé car j'adore le reggae
Dernière édition par rosie le Mar Déc 27 2011, 10:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: QUI EST CET HOMME Mar Déc 27 2011, 10:50
je les ai tous pointés les "musicians", et cela depuis très longtemps, mais sans trouver ce barbu. D'ailleurs la grande majorité de ces musiciens issus de Pennsylvanie sont des blacks