copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De quoi s'arracher les cheveux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 04:43

Un nom féminin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 06:41

Brucelle ? Mais on peut aussi le faire avec une tenaille, même si c'est moins habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 06:52

T......16 LETTRES
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 09:33

Trichotillomanie .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Sep 08 2013, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 09:38

Y'a Michel qui s'emmêle les cheveux 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 09:45

Sylvie se moque et a bien raison . Je me suis emmêlé les cheveux ,car pour une fois que je connaissais ce mot ,j'ai cherché à vérifier l'orthographe dans le dico et j'étais énervé ,ne le trouvant pas car je cherchais à TRYCHO ,d'où mon pédalage choucrouteux .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 09:47

J'ai un peu du mal à comprendre ce genre de trouble

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichotillomanie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 09:57

Je crois que c'est le signe d'une psychose assez grave .

Bravo à vous trois qui connaissiez le mot....bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 09:58

Il y a des quantités de tics et manies ,je me souviens d'un taulard qui se tailladait tout le corps avec ce qu'il trouvait .On avait beau lui retirer tout ce qui coupait ,rien n'y faisait ,il se fabriquait des trucs plus ou moins coupants pour satisfaire sa manie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 12:40

Pas besoin de trichotillomanie pour les faire tomber, mes cheveux... encore quelques années et je vais me retrouver "crâne d’œuf"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 12:46

question peut-être un peu indiscrète:Vous avez soigné les prisonniers ,ou c'est simplement une anecdote en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 13:20

Il n'y a rien d'indiscret ,je suis allé une demi-journée par semaine pendant 9 ans à Fresnes (hôpital prison ) et 6 ou  7 ans une autre demi-journée par semaine à Bois-d'Arcy .Il m'est arrivé d'aller 2 ou 3 fois quelques heures à la prison des femmes de Versailles pour des urgences .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 13:14

Moi aussi, je vais être indiscrète :lol!: Vous étiez "candidat" ou on vous "nomme d'office" pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





De quoi s'arracher les cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: De quoi s'arracher les cheveux !   De quoi s'arracher les cheveux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi s'arracher les cheveux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boucle de cheveux ?
» Un peu tiré par les cheveux!!!
» La santé des cheveux
» séche -cheveux
» Une boucle de cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: