copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

utilité de cet objet

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire

utilité de cet objet - Page 2 Empty
MessageSujet: utilité de cet objet   utilité de cet objet - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 09:38

Rappel du premier message :

utilité de cet objet - Page 2 C15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 17:52

Ma coccinelle est costaude mais quand même .utilité de cet objet - Page 2 Images10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 17:56

bjr super ......

Pas vu une seule cette année !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 18:29

A Groix ,des papillons en quantité extraordinaire .Il a été demandé aux habitants de compter les papillons qu'ils voyaient ,tous les jours .J'ai vu des coccinelles aussi et alors des lézards ,en veux-tu en voilà ,ainsi que bigorneaux et crevettes .Malheureusement cette année il y avait un redoutable prédateur ,surnommé le Tartarin de Groix qui a écumé la plage de Locmaria .
Photos pour preuve .utilité de cet objet - Page 2 Al1dow10utilité de cet objet - Page 2 Al2dow10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 19:22

Mais ce sont ce que nous appelons ici les bigornes de chien .Pas mauvais,mais difficile à sortir de la coquille.

Mais ce sont des petits bouquets les crevettes bravo  Bon début super 
Claire

Claire

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 19:48

oh que c'est mignon,savez vous que j'ai pensé à Louis quand je m'occupais des petits enfants,ils avaient son âge à la ferme de la nature,ça lui aurait plu c'est certain.Les bigorneaux c'est  tellement bon que j'en achète quand il y en a, pour les avoir,il faut une épingle à cheveux
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 20:16

Il a déjà fait une semaine de poney dans une ferme avec plein d'animaux et avec son école .Il a fallu redescendre à la plage pour remettre les crevettes et les bigorneaux à l'eau .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: utilité de cet objet   utilité de cet objet - Page 2 Icon_minitime

utilité de cet objet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2