| Ah ,ces enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Ah ,ces enfants Lun Sep 02 2013, 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants Lun Sep 02 2013, 20:14 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants Lun Sep 02 2013, 22:27 | |
| Que dire du M pour papa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants Mar Sep 03 2013, 06:35 | |
| Si je peux dire toute ma pensée ...Je ne juge pas .....Mais pourquoi pas deux P P ?
Au niveau des enfants que rien n'étonne...Pourquoi vouloir leur faire prendre des "....... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants Mar Sep 03 2013, 08:09 | |
| Nous nous dirigeons vers la suppression totale des notes et annotations négatives. Il paraît que cela est traumatisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants Mar Sep 03 2013, 08:29 | |
| - mariehelene a écrit:
- Si je peux dire toute ma pensée ...Je ne juge pas .....Mais pourquoi pas deux P P ?
Au niveau des enfants que rien n'étonne...Pourquoi vouloir leur faire prendre des "....... je sais pas si ça vient de l'heure tardive a laquelle je me lève ou de celle matinale a laquelle le message a été posté mais je ne comprends rien aux sous-entendus , aujourd'hui |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants Mar Sep 03 2013, 08:37 | |
| Je ne comprends rien non plus ,depuis ce matin je cherche que veut dire le M pour papa ,, mais bon venant de moi ce n'est pas étrange cette non compréhension . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants Mar Sep 03 2013, 08:38 | |
| Christian ....Toujours dans le cirage .... Voilà ce que j'ai compris A partir de l'histoire de Rosie...Sur la carte d'identité.....sexe ...F....pour femme ce qui est une mauvaise note pour la petite(A étant la meilleure note) Michel a suggéré M (maman) pour l'un des hommes du couple et moi j'ai dit de garder P pour chacun des papa.... C'est-y mieux comme ça |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants Mar Sep 03 2013, 10:14 | |
| Sur la carte d'identité ,F pour féminin et M pour masculin. Les lettres vont de A à E dans les notations. F est donc au dessous de zéro ,que dire de M dans ce cas ? Me suis-je fait comprendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants Mar Sep 03 2013, 10:29 | |
| Oui compris,j'espère que Christian est mieux "éveillé" cette fois .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ,ces enfants | |
| |
|
| |