Invité Invité
| Sujet: ce qu'elle était jolie....! Dim Sep 01 2013, 11:24 | |
| Et différente de toutes ces belles femmes :mannequins,actrices,chanteuses et autres ...... |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ce qu'elle était jolie....! Dim Sep 01 2013, 11:38 | |
| Moi, je ne la trouvais pas très belle, désolée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ce qu'elle était jolie....! Dim Sep 01 2013, 13:43 | |
| c'est vrai Valérie ?????
Trouve-moi alors une personne publique que tu trouves jolie ....:lol!: |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ce qu'elle était jolie....! Dim Sep 01 2013, 14:04 | |
| Bof ,moi-plus ,pas si belle que ça. On fait les difficiles. Elle avait été choisie par Camilla pour être la princesse de Galles ,puisqu'elle même ne pouvait pas. Il fallait du sang bleu. | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ce qu'elle était jolie....! Dim Sep 01 2013, 22:09 | |
| Oui, bof, comme dit Michel... Mais bon, il ne faut pas non plus faire les difficiles... Quand je pense que femme est "bof", je dis toujours "si toutes les moches étaient comme elle" et heureusement que nous n'avons pas les mêmes goûts sinon ce serait triste, et certaines filles peuvent très bien ne pas être belle dans le sens "belle" mais peuvent avoir beaucoup de charme... Je ne peux pas non plus n'en citer qu'une seule. Elles peuvent être très belles et différentes. Je trouve jolies : Corinne Touzet Catherine Zeta-Jones Jennifer Love Hewitt Lise Taylor et plein d'autres.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ce qu'elle était jolie....! Lun Sep 02 2013, 07:54 | |
| Je suis d'accord pour Corinne Touzet qui reste très naturelle ....Les autres trop rigides ou sophistiquées .....Na c'est mon avis et je le partage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ce qu'elle était jolie....! Lun Sep 02 2013, 09:44 | |
| Le problème avec les jolies femmes célèbres, c'est qu'on en voit jamais que des images retouchées par informatique. Pour pouvoir juger, il faudrait les voir au naturel. Mais ça, c'est inaccessible aux quidams que nous sommes. |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ce qu'elle était jolie....! Lun Sep 02 2013, 12:51 | |
| Je suis d'accord avec toi Marie-Hélène pour Corinne Touzet, je trouve en plus pleine de charme... D'accord avec toi Christian, on ne sera jamais si c'est naturel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qu'elle était jolie....! | |
| |
|