copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autre chanteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre chanteuse Empty
MessageSujet: Autre chanteuse   Autre chanteuse Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 08:41

Période guerre et après .Inconnue de nous tous,mais vous connaissez surement une des chansons qu'elle a interprétée....Autre chanteuse Chante10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Autre chanteuse   Autre chanteuse Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 10:31

Pour égayer le site super bjr 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Autre chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Autre chanteuse   Autre chanteuse Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 10:37

Je ne comprends pas tout... Composée par Charles Borel-Clerc créée par Michèle Dorlan ?

"Ah ! Le petit vin blanc est une chanson française écrite en 1943 par Jean Dréjac, composée par Charles Borel-Clerc, et chantée par Lina Margy, il faut cependant remarquer que la chanson fut créée par Michèle Dorlan, mais c'est l'interprétation de Lina Margy qui est la plus célèbre"

Autre chanteuse 114038694
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Autre chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Autre chanteuse   Autre chanteuse Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 22:41

J'ai demandé à ma maman qui se souvient de la chanteuse Bordas ,sans le prénom et aussi un peu de Michelle Dorlan. De toutes les façons si je peux traduire sa pensée ,c'est du deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Autre chanteuse   Autre chanteuse Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 06:31

Ah oui sûrement ...C'était la chanson bien populaire...Celle qui se chantait à la fin des repas ou pour les mariages :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Autre chanteuse   Autre chanteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanteuse
» Une chanteuse.
» Une chanteuse son nom.
» Une Chanteuse ?????
» Chanteuse et comédienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: