copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?

2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? Empty
MessageSujet: QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?   QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 13:30

Un court métrage français qui a fait paniquer certaines personnes, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?   QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 13:38

C'était le cinéma muet et ils ont cru (les spectateurs) que le train leur fonçait dessus....

Peut-être un peu comme pour nous les images vues avec lunettes spéciales ...Je n'en ai pas vues,mais il parait que c'est impressionnant
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?   QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 13:45

bravo  Marie-Hélène... Ca nous parait impensable aujourd'hui

http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Arriv%C3%A9e_d'un_train_en_gare_de_La_Ciotat

Pour le cinéma en 3D (avec les lunettes), il est vrai que c'est impressionnant... Mais ça m'énerve les lunettes en colère  

QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? 1171233547

Au sujet de la télé, mes enfants se fichent souvent de leur grand-mère (ma mère) car elle explique toujours que, quand elle a vu la télé pour la première fois, elle avait 9 - 10 ans, ils "faisaient du bras" et ma mère leur a répondu... :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?   QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 13:49

J'avais entendu l'anecdote racontée par mes parents !:lol!: 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?   QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 15:05

Je n'ai que la photo car je ne peux pas accéder à la vidéo ,mais je suis presque sûr qu'il s'agit de l'arrivée du train en gare de la Ciotat par les frères Lumière. On m'a raconté qu'une vielle paysanne quand son fils a installé la radio au début ,dans les années 20 est sortie avec un bâton et a fait le tour de la maison car elle ne le croyait pas.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?   QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 15:07

Oui, c'est bien cela Michel... Je me demande souvent, aujourd'hui, qu'est-ce qui pourrait nous épater ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?   QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 18:02

Justement on ne le sait pas encore. Quelques extra terrestres peut-être. J'ai entendu qu'il y avait 60 milliards de planètes potentiellement habitables dans notre galaxie et comme il y a environ 300 milliards de galaxie. Pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?   QUELLE EST CETTE ANECDOTE ? Icon_minitime

QUELLE EST CETTE ANECDOTE ?
Page 1 sur 1