copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 denture ou dentition ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 06:39

D'où provient-elle?denture ou dentition ? 21-ani10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 07:00

Denture ,ensemble des dents sur l'arcade et dentition ,formation des dents. Nous avons trois dentitions : temporaire ,permanente et troisième dentition appelée souvent sagesse. L'origine est du latin dens et du grec odontos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 07:48

Ceci dit ....D'où provient cette mâchoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 08:24

Je n'avais pas compris la question ,là c'est une denture mais de qui ou de quoi ? un singe , un hippopotame. Je n'étais pas très assidu aux cours d'anatomie comparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 08:30

Pas de regret....C'est paraît-il une espèce récemment découverte ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 08:32

C'est la mâchoire de ce poisson   


denture ou dentition ? Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 08:43

Oui le poisson pacu.


denture ou dentition ? 1171233547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 13:20

Il aurait paraît il une alimentation très particulière.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 16:11

Je savais bien qu'il était dangereux de se baigner, je ne voudrai pas devenir hautecontre ou castrat. En une semaine ,deux personnes m'ont arrêtées ici pour me féliciter pour mon tour de chant et ma magifique voix. La première fois , c'était une dame qui était en voiture et s'est arrêtée ,j'ai cru qu'elle draguait et ce matin ,c'est un couple ,alors je me suis inquiété. Il paraît donc que je ressemble au chanteur d'un groupe que je ne connais , ,les Renavis. Me voilà propre. Je pourrais peut-être envisager une carrière de sosie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 16:21

🇨🇨 bravo mort de rire Oups super 

Ils ne vont plus vous laisser partir ....Trop drôle cette histoire ......rigolo 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 21:39

Oui, elle est géniale cette histoire 🇨🇨  Par curiosité, je suis allée voir à quoi ressemblait les chanteurs des Renavis...denture ou dentition ? Renavis-500-2-c4063 Oui, vous en avez un air  denture ou dentition ? 2783169904 denture ou dentition ? 2783169904 denture ou dentition ? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 23:02

Jaja de Quehello, effectivement il y a une certaine ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitimeMar Aoû 27 2013, 01:32

Je les découvre avec vous ,quelle brochette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denture ou dentition ? Empty
MessageSujet: Re: denture ou dentition ?   denture ou dentition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
denture ou dentition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: