copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la musique adoucit les mœurs....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la musique adoucit les mœurs.... Empty
MessageSujet: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 15:58

mais d'autres influences semble-t-il super 

http://ledromadaire.over-blog.com/article-top-10-des-problemes-que-la-musique-peut-regler-la-musicotherapie-qui-soigne-tout-119680437.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 16:58

Je n'ai beaucoup apprécié le final de l'argument N°10. Si je le tenais celui qui a écrit ça, je le forcerai à venir avec moi faire une dégustation pour lui prouver son erreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 17:09

Il ne demanderait peut-être pas mieux .....tu as peut-être de bons vins de "derrière les fagots "???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 17:25

Je n'ai pas un gros stock mais j'ai de bonnes adresses.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 18:09

Je me méfie un peu de ce genre d'études mais la proposition 10 est stupide et malveillante.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 22:52

Parce que vous croyez que la 8 est mieux Pied de nez  On peut me jouer de la musique allemande dans un supermarché, cela ne m'empêchera pas d'acheter du vin français bjr 

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 03:37

Valérie franchement ,en entendant le Deutschland uber alles vous n'avez pas envie d'acheter du Spätburgunder ou du Mosel-Saar- ruwer nahe ? Non , vraiment pas ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 09:40

Je veux bien écouter mais ça s'arrête là :lol!: ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 10:01

Qu'est-ce que tu veux dire ??????

Superbe ta vidéo ??????

Chacun ses gouts :lol!: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 10:09

"Deutschland uber alles" de sinistre mémoire.... puisque il avait le sens de "L'Allemagne au dessus de tous " pendant l'époque hitlérienne, alors que le sens initial était "l'Allemagne par dessus tout"
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 10:12

Je récapitule Marie-Hélène... Dans ton lien, il y a :

8 - "Elle peut influencer la vente d'alcool. En 1999, une étude a démontré que jouer de la musique allemande dans un supermarché boostait la vente de vin allemand, et que la musique française poussait les gens à acheter plus de Bordeaux."

De là, je fais commentaire...

"Parce que vous croyez que la 8 est mieux. On peut me jouer de la musique allemande dans un supermarché, cela ne m'empêchera pas d'acheter du vin français"....

Michel me répond :

" Valérie franchement ,en entendant le Deutschland uber alles vous n'avez pas envie d'acheter du Spätburgunder ou du Mosel-Saar- ruwer nahe ? Non , vraiment pas ?"

Je répond donc :

"Je veux bien écouter mais ça s'arrête là"

C'est simple non ? Pied de nez 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la musique adoucit les mœurs....   la musique adoucit les mœurs.... Icon_minitime

la musique adoucit les mœurs....
Page 1 sur 1