| un lieu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 16:11 | |
| Eh mais je connais, ou plutôt je reconnais... la grue Non je plaisante , je n'y suis jamais allé mais
j'y vais :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 16:48 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 16:59 | |
| Mais je connais ça ,qui ose encore dire que les Ardennes sont moches non mais ,pas très loin de mon village natal une trentaine de KM . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 17:10 | |
| Personne ne peut dire que les Ardennes sont moches. Que ce soient les Ardennes Belges,Luxembourgeoises ou Françaises ,cette région est magnifique mais très méconnue. La plupart des gens ne connaissent rien au dessus de Lyon. Si vous demandez à un quidam toutes ces régions représentent le nord polaire comme Galabru dans les Ch'tis. Si aux mêmes vous parlez le la Hollande ,ils trouvent cela magnifique et c'est pourtant 200 km plus au nord. Mystère. Quand je dis Hollande ,je parle du pays ,pas du notre qui est aussi magnifique. J'ai entendu que deux nouvelles taxes vont nous tomber dessus. Qui c'est qui est contente ? C'est Rosie ,c'est sa fête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 17:37 | |
| C'est vrai que c'est superbe......Et la photo met ce fort en valeur..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 18:02 | |
| J'ose plus rien dire ,mais j'ai encore explosé avec la taxe carbone ,tout ça pour se mettre les écolos dans leur poche aux municipales ,là il se fout de nous Hollande ,comme je l'ai dit précédemment je veux bien payer des impôts ,c'est même normal ,mais pas toujours les mêmes quand même ,1200 euro en plus cette année ,pourquoi ? payer les gosses non reconnus que fait le neveu de monsieur mon mari ,non mais , calmos Rosie http://www.culture.gouv.fr/champagne-ardenne/3documentation/nav2_givet.html http://meuse-histoire-balade.e-monsite.com/pages/givet-histoire-fort-de-charlemont-la-ville-et-ses-curiosites-place-mehul.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 18:19 | |
| Trouvé quelque chose que j'ignorais sur un des liens mis par Rosie :"repeint de pudeur"
À partir des années 1530, en réaction aux libertés et excès de la Renaissance, on assista à une importante vague d'altérations d'œuvres d'art visant à masquer la nudité, ces modifications étant appelées surpeint ou repeint de pudeur. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 18:26 | |
| Contente que vous l'ayez vu ,ça prouve que vous lisez mes liens pour ça je vous fais un | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 19:03 | |
| Il y a le christ sur la croix avec une culotte. Une ligue de vertu voulait faire porter un slip aux chevaux de courses. Il n'y a pas longtemps un député à proposé un texte pour le port d'un caleçon aux chiens et aussi aux femelles mais seulement pendant leurs chaleurs. C'est fou. À quand un soutien gorge pour les truies ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 19:11 | |
| Il faudrait un soutien gorge "multi branches" ....Combien de "gougoutes"a une truie au fait ????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 19:24 | |
| Pas certaine du tout ,mais il me semble me souvenir d'avoir lu qu'elle possédait 5à8 paires de mamelles ,bon je suis certainement dans l'erreur car cela me semble beaucoup ,mais les bêtes et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 19:33 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: un lieu ? Ven Aoû 23 2013, 20:14 | |
| J'ai habité Givet pendant deux mois et j'avais 3 ans... | |
|
| |