copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Situer cette ville

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Situer cette ville  - Page 2 Empty
MessageSujet: Situer cette ville    Situer cette ville  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 07:06

Rappel du premier message :

Situer cette ville  - Page 2 Image_41Situer cette ville  - Page 2 Image_42
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situer cette ville    Situer cette ville  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 11:33

V@lérie a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas pensé à la Corse... Normal, ce n'est pas en France Pied de nez 
L'an dernier, en faisant le plein de carburant, ma femme avait fait une réflexion au pompiste du genre "chez nous en France..." et il n'avait eu l'air d'apprécier que très modérément...
:lol!:
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Situer cette ville    Situer cette ville  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 11:35

Pour y avoir vécu 2 ans ,il me semble qu'ils ne se sentent pas Français plus que ça ,jamais tu ne les entends dire nous les français ,alors non ils disent nous les Corses .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Situer cette ville    Situer cette ville  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 12:59

Je n'ai pas aimé la Corse. Je me suis bien gardé de le dire. Peut-être ne nous aiment-ils pas mais ils nous coûtent chers en subventions de tous ordres. C'est le département ou plutôt les deux département s ( imbécillité administrative ) qui coûtent le plus aux pauvres contribuables. On aurait grand intérêt à leur accorder l'autonomie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situer cette ville    Situer cette ville  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 13:09

Je n'ai jamais compris pourquoi le département 20 a été fractionné en 2A et 2B
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Situer cette ville    Situer cette ville  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 13:24

Si je me souviens bien la Corse jusqu'en 1975  formait un seul département , le gouvernement  de cette époque (Giscard d'Estaing  me semble t-il )souhaite faire de l’île une nouvelle région administrative.Et le projet de loi a été adopté ,en 1974 je dis ça et je dis rien car il me semble que c'est cela .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situer cette ville    Situer cette ville  - Page 2 Icon_minitime

Situer cette ville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2