copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

re divers objet

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

re divers objet Empty
MessageSujet: re divers objet   re divers objet Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 09:20

Quel est cet objet ,sur quoi le trouve t-on .re divers objet Objet_24
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

re divers objet Empty
MessageSujet: Re: re divers objet   re divers objet Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 12:00

Elles défilent vite les questions.....J'ai retrouvé ce si bel objet....Travail très fin sur ivoire...très beau et "royal" !!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

re divers objet Empty
MessageSujet: Re: re divers objet   re divers objet Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 12:28

Je ne connaissais pas du tout ce musée ,qui pourtant est à dix minutes de chez moi à pince ,je vais y faire un tour cet après-midi ,en plus il est gratos .
Rosie

Rosie

re divers objet Empty
MessageSujet: re divers objet   re divers objet Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 13:59

c'est une tête de bâton sacerdotal les deux têtes de serpents affrontées nous indiquent qu'il s'agit d'une crosse d'évêque ,pour Michel qui veut y aller cet aprés-midi ,je me demande s'il n'est pas fermé pour travaux ,une chose est sure lorsque j'y suis allée il n'était ouvert que deux jours par semaine et il me semble que c'était payant .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

re divers objet Empty
MessageSujet: Re: re divers objet   re divers objet Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 14:59

Rosie ,comme promis je suis allé au musée arménien,25 mn aller retour à pied ,12 mn aller ,12 retour et une pour se faire virer manu militari .En arrivant je vois sur le portail :musée arménien ouvert de 14 à 18 h ,entrée gratuite .Je n'avais pas fait 3 m dans la cour que l'on me tombe dessus ,

-Que faites-vous là ?

-Je viens visiter le musée arménien

-Il n'y a pas de musée ici

Pourquoi cette pancarte ?

-J'appelle la sécurité

sitôt dit,sitôt fait

-Etes-vous arménien ?

-Non

-Le musée est fermé depuis 1994 et n'ouvrira plus ,vous n'avez rien a faire ici et on m'a poussé ,pas fort mais physiquement ,vers la sortie .

C'était sympa et je vous conseille ce musée lors de votre prochain séjour à Paris .
Rosie

Rosie

re divers objet Empty
MessageSujet: re divers objet   re divers objet Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 15:12

Désolée Michel,cela remonte à des années ma visite la- bas ,,si je ne ma trompe cela doit être en 92 puisque les garçons étaient avec moi ,la politesse ne fait plus partie de notre savoir vivre ,au moins vous avez fait votre petite marche bénéfique pour la santé .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

re divers objet Empty
MessageSujet: Re: re divers objet   re divers objet Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 18:07

Sur le site internet que j'ai consulté peut-être rapidement ,on parlait de la réouverture de ce musée ,c'est pourquoi j'y suis allé .Quant à la promenade ,il parait que l'on doit faire une demi-heure de marche ,je n'en ai fait que 25 mn .
Contenu sponsorisé

re divers objet Empty
MessageSujet: Re: re divers objet   re divers objet Icon_minitime

re divers objet
Page 1 sur 1