copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment est-ce possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 07:09

Comment est-ce possible ? Img1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 07:25

Je ne vois pas bien sur mon écran de 5 pouces sur le smartphone... mais il me semble distinguer un anachronisme. Il a l'air d'être mort avant de naître.
Ce robert wadlow ce ne serait pas le plus grand homme au monde ayant jamais existé ? Mais je ne sais pas pourquoi ces dates bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 07:29

https://www.youtube.com/watch?v=tsNu7fm4NAc


4 kg à la naissance ,mazette il a fallu le sortir .


Robert est né le 22 Février 1918 à Monroe Street à Alton, Illinois, Etats-Unis et à la naissance avaient un poids normal 4 kilos.

À six mois et pesait 14 kilos, ce qui était déjà remarquable, mais à 18 mois pesait 28 kilos. Moment où il atteint l'âge de 8 ans en moyenne une étonnante 1,87 M. et pesait 90 kg.

Comment est-ce possible ? Separador%2Bde%2BTaringa008


Ainsi Robert Wadlow a augmenté

Edad______Estatura ______________ Poids
Huit ans ......... 1,87 M ............................ 90 kilos
10 années ......... 1,98 M ............................ 100 kg
14 années ......... 2.24 M. ............................ 130 kg
16 années ......... 2,40 M ............................ 166 kg
17 années ......... 2,48 M ............................ 180 kg
18 années ......... 2,54 M ............................ 177 kg
22 années ......... 2,68 M (anniversaire) ............ 223 kg
22 années ......... 2.72 M. (à mort) ................. 222 kg
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 07:32

Madame Rosie ,je pesais 4,1 kg à la naissance mais je suis resté à 175 cm. 
Il est né en 1918 et mort en 1940. Pieral était gêné quand il était assis derrière lui au cinéma.1,87 m au CM2 ,je me demande où il rangeait ses guiboles sous le pupitre. Il aurait fait un excellent dépendeur d'andouilles comme on dit en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 07:46

Madame Rosie vous dit alors que vous étiez un beau bébé déjà bien dodu .

Moi j'avais deux crevettes comparé à vous ,3kg 100 et 3kg 150 ,mais quels beaux hommes j'en ai fait ils sont superbes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 08:00

Je me demande quelle est le ressort qui n'a pas marché dans la machine humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 08:01

Ce bébé est né Mercredi... Comment est-ce possible ? Captur23

L'homme le plus grand du monde encore en vie serait Leonid Stadnik

http://www.insoday.com/galeries-fail-win-omg/voici-des-images-du-veritable-homme-le-plus-grand-du-monde-leonid-stadnik,a3496420.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 08:19

Comment est-ce possible ? Dérèglement de l'hormone de croissance qui mène au nanisme ,au gigantisme et à l'acromégalie. C'est une façon de se doper dans certains sports. Cela fait grandir et augmente la grandeur des mains ,des pieds et aussi cela fait un maxillaire inférieur très carré. Regardez bien les nageurs et les deuxièmes et troisièmes lignes de rugby. Ça crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 08:32

Effectivement ,je leur trouvais une drôle de figure à tous ces "beaux mecs" ....Mais c'est vrai...La mâchoire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 08:47

€hristian €laitte a écrit:
Je ne vois pas bien sur mon écran de 5 pouces sur le smartphone... mais il me semble distinguer un anachronisme.  Il a l'air d'être mort avant de naître.
 Vu sur l'écran du PC, je me rends compte que j'ai peut-être bien rêvé. Il me semblait lire 1945 pour la date de naissance et 1940 pour le décès
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 08:53

Je n'avais pas vu qu'il y avait une vidéo, merci Rosie. Michel a l'explication pour le pupitre
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 08:56

Pour Sultan Kösen, ce serait à cause d'une tumeurComment est-ce possible ? 810
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 09:32

Se reconvertir en fermier avec une telle taille ,quand on sait que la terre est basse .
Pour information ,l'hypophyse ne se situe pas dans le sphénoïde ,c'est un os intra-cranien, mais dans une petite cavité de cet os .Je me souviens d'un prof de médecine qui nous disait que l'hypophyse était le chef d'orchestre du concert endocrinien .Lyrique ce prof .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 09:51

pour info Isa à la naissance pesait 900 gr,autre reccord
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 09:53

claire a écrit:
pour info Isa à la naissance pesait 900 gr,autre reccord
Elle a donc dû aller en couveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 10:20

Elle est née prématurément Isa, je suppose, avec un tel poids plume?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitimeVen Aoû 09 2013, 10:34

Je me souviens d'une patiente qui travaillait comme infirmière sage-femme dans un maternité pour prématurés et elle avait une photo avec un bébé noir dans une main et un bébé blanc dans l'autre ,ils pesaient entre 550 et six cents grammes . J'ai une petite cousine qui a eu des jumeaux a 5 mois et demi de grossesse qu'il a fallu interrompre ,ils pesaient environ 900 g mais l'un des deux n'a pas survécu et l'autre a dix ans maintenant .Ce n'est pas bien gros quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT C'EST POSSIBLE...
» Comment est-ce possible ?
» Comment est-ce possible ?
» Comment faisait-on ?
» No comment .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: