| impressionnant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 13:37 | |
| Merci Claire pour cet envoi http://fr.scribd.com/doc/114274581/Le-Camion-Du-11-Septembre-mdet1 | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 13:49 | |
| Un mémorial ambulant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 16:14 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 16:23 | |
| J'ai pas très bien compris pourquoi le même lien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 16:24 | |
| Oui j'ai vu ça .....Il me semble qu'il y a sur l'emplacement un mur avec le nom de toutes les victimes .Je n'ai pas suivi ce qui a été fait à l'emplacement des tours ...Le savez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 16:27 | |
| - Rosie a écrit:
- J'ai pas très bien compris pourquoi le même lien .
En fait je n'avais pas fait attention et il s'est mis automatiquement quand j'ai mis le diaporama en version "embarquée", ce qui le rendait d'autant plus inutile. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si vous posez le curseur sur l'image que j'ai insérée ci-dessus, vous pouvez alors faire tourner la roulette de la souris et faire défiler le diaporama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 16:39 | |
| - mariehelene a écrit:
- Moi pas d'image et tout un baratin dont je ne peux rien faire .
Pourtant ce "baratin " que tu as remis, il fonctionne parfaitement et nous permet également de voir le diaporama. Si tu n'arrives pas à le voir c'est sans doute qu'il manque un "plugin" à ton ordinateur. Mais je suis incapable de te dire lequel à distance. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 17:11 | |
| Tu es sûr qu'on ne peut pas retrouver ton diapo????? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 20:36 | |
| Ces camions américains nous foutent les boules quand on est sur la route .Exactement le film duel en permanence .Je me souviens m'être arrêté pour déjeuner sur l'autoroute près de Las Végas .Aux USA il n'y a pas de service comme chez nous ,il faut sortir et faire quelques dcentaines de mètres .Je me suis retrouvé avec la voiture de location cherchant une place au milieu de 500 camions monstrueux ,j'ai eu les chocotes ,je l'avoue .Ces camionneurs qui vivent entièrement dans leur camion ,font la route ,tous en bottes texanes ,le stetson vissé sur la tête ne sont pas rassurants .Les hordes de motards non plus d'ailleurs .Pour celui-ci ,attitude primaire compassionnelle puérile typiquement américaine ,rien à dire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 21:06 | |
| C'est vrai que quand on voit la taille de la cabine du camion, il doit y avoir une vraie chambre d’hôtel derrière le chauffeur et pas seulement une minuscule couchette |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: impressionnant Jeu Aoû 08 2013, 22:18 | |
| Moi, j'arrive à voir... Pour Rosie et Marie-Hélène, de toute façon, ce que vous voyez en "baratin" ou "pas du tout", c'est le diaporama original que tu as mis Rosie... Donc vous ne perdez rien Moi, j'aime bien les camions américains PS : Jolie la photo avec des coquelicots... Au fait qui est de corvée de photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impressionnant | |
| |
|
| |
| impressionnant | |
|