Sujet: Re: ILS SONT FOUS... CES BRETONS Jeu Aoû 08 2013, 12:48
Alors Rosie, dire que notre Bretonne qui habite à 60 km ne connait pas ce Championnat du monde
Rosie
Sujet: Re: ILS SONT FOUS... CES BRETONS Jeu Aoû 08 2013, 12:52
je veux bien parier ,qu'elle a dit lancé de menhirs au pif
je ne connaissais pas, j'y suis depuis ce matin , et j'avais la réponse depuis le début , mais je me suis basée sur ton image que je ne trouve toujours pas , alors j'ai donc hésité et au moment ou je me décide , notre bretonne arrive avec son lancé de menhirs et ta réponse dans la foulée .
Invité Invité
Sujet: Re: ILS SONT FOUS... CES BRETONS Jeu Aoû 08 2013, 12:55
Mais on ne sait toujours pas ce qu'il y a dans la potion magique .Quant au sanglier un peu trop "brûlé"....
Sujet: Re: ILS SONT FOUS... CES BRETONS Jeu Aoû 08 2013, 13:06
Rosie a écrit:
mais je me suis basée sur ton image que je ne trouve toujours pas.
Les images sont tirées de la vidéo que j'ai mise
Rosie
Sujet: Re: ILS SONT FOUS... CES BRETONS Jeu Aoû 08 2013, 13:09
Peut-être ça dans le chaudron
Gui (cueilli obligatoirement avec une serpe d'or)
Homard (facultatif mais ça donne du goût)
Fraises (facultatif mais ça donne du goût)
Carottes
Sel
Trèfle à quatre feuilles
un peu de poisson, raisonnablement frais
Huile de roche (une seule goutte suffit ; elle est avantageusement remplacée par du jus de betterave, tout aussi efficace et qui donne meilleur goût)
oui je viens de voir la vidéo .
Invité Invité
Sujet: Re: ILS SONT FOUS... CES BRETONS Jeu Aoû 08 2013, 16:39
Bon pas de potion magique pour moi ....Trop compliqué ...Plus de chêne par chez nous ....Donc plus de gui ....Et pas de serpe d'or ...Pas eu de druide dans mon ascendance.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: ILS SONT FOUS... CES BRETONS Jeu Aoû 08 2013, 20:42
Tant que le bon peuple s'amuse ,il est calme et ne se révolte pas .Les empereurs et généraux romains l'avaient bien compris avec le panem et circenses .Ils offraient des jeux gratos et même un panier repas et cela pouvait durer plusieurs jours .Amuser le populo et il restera tranquille .