| Marche ou créve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 07:15 | |
| Émission vu hier soir et j'en ai été bouleversé ,pas de RSA pour eux .
http://pluzz.francetv.fr/videos/les_routes_de_l_impossible_saison4_,86676759.html | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 07:21 | |
| Je viens de survoler la vidéo... C'est pour cela que j'essaie de ne pas me plaindre et quand ça m'arrive, je relativise et je me dis que je n'ai pas de quoi et de regarder autour de moi, il y a bien pire que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 07:44 | |
| Je n'ai pas vu cette émission ,ayant opté pour la 2 Sarah Bernhardt.En passant c'est parait-il une légende la jambe de bois..... Mais merci pour cette vidéo .Je ne fais que débuter,mais j'aimerais bien savoir quelle grosse "entreprise" il y a derrière toute cette souffrance et à quoi sert le souffre actuellement.Peut-être que les réponses sont dans la vidéo.... Rosie. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 08:02 | |
| Marie- Hélène ,on dit tellement de chose sur cette jambe de Sarah Bernhard ,que je ne sais plus que penser . http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article1844 | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 08:25 | |
| les routes de l'impossible,très très bonne émission,que je n'ai pu regarder hier au soir,ça fait réfléchir quand même,comme dit Valérie ,et on se plaint,comment croire et aimer un dieu qui laisserait faire ça | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 08:30 | |
| C'est vrai claire comment croire ,mais ceux qui y croient c'est un grand réconfort pour eux ,j'ai déjà dit lorsque mon Thom était en Afghanistan au plus fort des combats ,la tante à J-L (très croyante ) priait tous les jours pour lui ,et dans son fort intérieur elle est persuadée qu'il est revenu grâce à ses prières donc pour elle un réconfort . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 08:49 | |
| Et il y en a partout de ce genre de vie ,Asie ,Amérique latine ,Afrique et même plus près .Tout cela pour notre confort d'occidentaux .Nous sommes bouleversé à chaque reportage et le lendemain nous oublions les millions de gens qui vivent ainsi . C'est pour notre bien-être .Que faire ? je ne sais pas . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 09:02 | |
| Oh que non je ne les oublie ,je me les remémore à chaque question posée sur les pauvres malheureux (entre guillemet ) qui ne vivent qu'avec le RSA et qui tout cumulé ont 1800 euro par mois à ne rien foutre ,et ne pas venir me dire que c'est une minorité ,il y en a plus qu'on ne le croit ,bon je dis aussi que quelques uns veulent s'en sortir ,mais combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 12:10 | |
| Je viens de le visionner complètement. Impressionnant le calvaire que vivent ces hommes pour gagner une misère... C'est sûr que certains qui fréquentent Pôle emploi auraient des leçons à prendre auprès de ces hommes. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Marche ou créve Mer Aoû 07 2013, 12:46 | |
| Bien contente de voir que quelqu’un l'admette ,calvaire un mot pas encore assez fort ,hier par moment j'avais du mal à regarder . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche ou créve | |
| |
|
| |
| Marche ou créve | |
|