copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle est bonne aussi celle -ci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est bonne aussi celle -ci  Empty
MessageSujet: Elle est bonne aussi celle -ci    Elle est bonne aussi celle -ci  Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 17:05

ConDrôle d'alcoolémie : Histoire véritablement drôle rapportée par un Anglais pur French qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne ^^
Le gars dans la voiture est saoul mais au taquet.
Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.


Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !Elle est bonne aussi celle -ci  Image147
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est bonne aussi celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Elle est bonne aussi celle -ci    Elle est bonne aussi celle -ci  Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 17:09

Excellente... et innovante en plus, car c'est bien la première fois que je découvre cette blague sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est bonne aussi celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Elle est bonne aussi celle -ci    Elle est bonne aussi celle -ci  Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 17:13

je suis en panne de questions alors comme rire un peu ne fait de mal à personne allons y gaiement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est bonne aussi celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Elle est bonne aussi celle -ci    Elle est bonne aussi celle -ci  Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 18:13

Je la trouve bien et pas grossière en plus cette histoire.....super 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Elle est bonne aussi celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Elle est bonne aussi celle -ci    Elle est bonne aussi celle -ci  Icon_minitimeMer Aoû 07 2013, 08:00

Oui, pas mal du tout super 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Elle est bonne aussi celle -ci  Empty
MessageSujet: Re: Elle est bonne aussi celle -ci    Elle est bonne aussi celle -ci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est bonne aussi celle -ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: