Sujet: A l'usage exclusif de Rosie !!!!! Lun Oct 10 2011, 07:32
Qui se demandait laquelle des "bigoudènes" de la pub j'étais Pas du tout....ME VOICI !
Rosie
Sujet: humour Lun Oct 10 2011, 07:39
Bonjour Marie- Hélène ,vous allez me faire faire des cauchemars ,je vous préférerai comme ça .
Invité Invité
Sujet: Re: A l'usage exclusif de Rosie !!!!! Lun Oct 10 2011, 07:56
Vous rigolez,Rosie.....Je n'ai plus la cuisse aussi légère.....Déjà les escaliers !!!!! Ah que je voudrais encore danser comme votre bigoudène. Elle est quand même "attirante" ma vieille bretonne .en tout cas touchante. Ceci dit.....Mon mari raconte que sa grand mère "prisait" et que eux gamins surveillaient la goutte prête à tomber dans la soupe.... Et je ne vous dis rien des vieux marins qui "chiquaient" et là je vous passe les détails...Au petit déjeuner...Ce ne serait pas gentil... Bonne journée!
Rosie
Sujet: humour breton Lun Oct 10 2011, 08:14
https://www.youtube.com/watch?v=nddwpjeruHk
Invité Invité
Sujet: Re: A l'usage exclusif de Rosie !!!!! Lun Oct 10 2011, 09:09
Oh la méchante!.....Quelle réputation.!...Il faut dire que les bretons quand ils ont un coup dans le nez sont souvent rigolos....Et quand "il y a du vent dans les voiles"ils chantent et rigolent.... Mais plus sérieusement,je crois que malgré cette réputation sulfureuse,ce ne sont pas les bretons qui détiennent le pompon.
Rosie
Sujet: humour Lun Oct 10 2011, 09:30
Vous pouvez tous répondre il ne faut pas hésiter à en mettre une couche aux Bretons
Invité Invité
Sujet: Re: A l'usage exclusif de Rosie !!!!! Lun Oct 10 2011, 09:36
Bien sûr...Ouvert à tous.....J'espère arriver à faire face toute seule à toutes les critiques...
Sujet: Re: A l'usage exclusif de Rosie !!!!! Lun Oct 10 2011, 10:42
Bonjour les filles, . Moi j'ai retrouvé Marie-Hélène qui court pour nous apporter ses crêpes ! Attention de ne pas te casser une jambe !
Invité Invité
Sujet: Re: A l'usage exclusif de Rosie !!!!! Lun Oct 10 2011, 10:58
Oui ben vous pouvez vous "fouillez"...Non mais des fois....Ce serait à moi de vous servir...Et le privilège de l'âge..... J'avais un "compte à régler" avec Rosie.....Mais ce serait bien d'avoir des anecdotes amusantes des temps d'autrefois.....
Rosie
Sujet: humour Lun Oct 10 2011, 11:05
Elle a intérêt à courir vite je les attends pour le dessert .
Sujet: Re: A l'usage exclusif de Rosie !!!!! Lun Oct 10 2011, 13:11
Je cherche où est Marie-Hélène...
https://www.youtube.com/watch?v=AE6a4ArfB2M
Rosie
Sujet: re humour Lun Oct 10 2011, 13:24
Je la vois bien avec le chầle violet .
Invité Invité
Sujet: Re: A l'usage exclusif de Rosie !!!!! Lun Oct 10 2011, 13:59
Merci Valérie pour cette video...Peut-être plutôt celle qui parle le plus.....L'accent est assez savoureux.....Peut-être pas aussi accentué que celui du midi,mais pas mal quand même....