copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Royal baby : le crieur public était un imposteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Royal baby : le crieur public était un imposteur Empty
MessageSujet: Royal baby : le crieur public était un imposteur   Royal baby : le crieur public était un imposteur Icon_minitimeVen Juil 26 2013, 07:21

Voilà qui me rassure .J'avais trouvé tellement drôle cette intervention .....🇨🇨 .N'empêche que les anglais ont bien de l'humour ....En tout cas l'un d'entre eux .....


http://www.leparisien.fr/laparisienne/kate-et-william/royal-baby-le-crieur-public-etait-un-imposteur-25-07-2013-3007603.phpRoyal baby : le crieur public était un imposteur 30076010
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Royal baby : le crieur public était un imposteur Empty
MessageSujet: Re: Royal baby : le crieur public était un imposteur   Royal baby : le crieur public était un imposteur Icon_minitimeVen Juil 26 2013, 08:50

Un plaisantin en tous cas. Si c'est un imposteur ,cela signifie qu'il y en a un vrai tout à fait semblable.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Royal baby : le crieur public était un imposteur Empty
MessageSujet: Re: Royal baby : le crieur public était un imposteur   Royal baby : le crieur public était un imposteur Icon_minitimeVen Juil 26 2013, 12:59

🇨🇨  J'aime cet humour mais qui ne va certainement pas plaire à la famille royale. Pour le prénom, j'ai perdu, moi j'avais parié sur Philip comme son arrière-grand-père. Je vous présente sa nounou :lol!:  Royal baby : le crieur public était un imposteur Travail+et+ta%CC%82ches
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Royal baby : le crieur public était un imposteur Empty
MessageSujet: Re: Royal baby : le crieur public était un imposteur   Royal baby : le crieur public était un imposteur Icon_minitimeVen Juil 26 2013, 13:13

bravo :lol!: bien trouvé bjr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal baby : le crieur public était un imposteur Empty
MessageSujet: Re: Royal baby : le crieur public était un imposteur   Royal baby : le crieur public était un imposteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal baby : le crieur public était un imposteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: