Rosie
| Sujet: Un grand moment de sérénité lorsque je suis allée à cet endroit Jeu Juil 25 2013, 09:09 | |
| Seule, pas d'homme ,pas de touristes (trop fatiguant et pas assez touristique je pense ) je me suis sentie en paix totale avec moi-même . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand moment de sérénité lorsque je suis allée à cet endroit Jeu Juil 25 2013, 17:11 | |
| Je suppose que c'est pas loin de chez vous ou au cours de votre visite au pays,mais n'ai rien trouvé..... |
|
Rosie
| Sujet: Re: Un grand moment de sérénité lorsque je suis allée à cet endroit Jeu Juil 25 2013, 18:38 | |
| Loin de chez moi (en gros 800 km ,il me semble que j'en ai déjà parlé ) | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Un grand moment de sérénité lorsque je suis allée à cet endroit Jeu Juil 25 2013, 19:56 | |
| http://www.cc-aglyfenouilledes.fr/tourisme/fenouilledes-cathare/la-prehistoire-tyu | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un grand moment de sérénité lorsque je suis allée à cet endroit Jeu Juil 25 2013, 20:04 | |
| Tant pis, j'étais entrain de chercher cet endroit... Joli endroit L'ermitage est à 7 mn 15 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand moment de sérénité lorsque je suis allée à cet endroit | |
| |
|