copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal

DANS LE XVII...

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

DANS LE XVII... Empty
MessageSujet: DANS LE XVII...   DANS LE XVII... Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 20:35

Un nom prédestiné 🇨🇨 
DANS LE XVII... Captu106
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

DANS LE XVII... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE XVII...   DANS LE XVII... Icon_minitimeSam Juil 20 2013, 01:06

Je suis étonné de la composition de cette plaque car c'est très réglementé. Les dimensions ,les inscriptions ,le titre ,le nom puis le lieu du diplôme ,spécialité officiellement reconnues ,téléphone, étage et sur RV ou non. C'est tout. Sur cette plaque il n'y a pas le lieu du diplôme tel DFMP et les spécialités sont fantaisistes. Avec une telle plaque vous recevez un blâme du conseil de l'ordre.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

DANS LE XVII... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE XVII...   DANS LE XVII... Icon_minitimeSam Juil 20 2013, 09:02

Je ne savais pas que les "plaques" étaient règlementées. Je suis allée vérifier et ce nutritionniste est dans l'annuaireDANS LE XVII... Captu107
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

DANS LE XVII... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE XVII...   DANS LE XVII... Icon_minitimeSam Juil 20 2013, 09:12

Nutritionniste, c'est une spécialité à la mode mais ce doit être frustrant pour un toubib de n'utiliser ses connaissances que pour faire maigrir les obèses alors qu'il y a tant de gens en souffrance pour d'autres causes bien plus graves.
Contenu sponsorisé

DANS LE XVII... Empty
MessageSujet: Re: DANS LE XVII...   DANS LE XVII... Icon_minitime

DANS LE XVII...
Page 1 sur 1