copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Le poids de l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 13:31

Quel est le problème ?Le poids de l'amour Cadena10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 13:35

On en a déjà parlé... Les cadenas d'amour... Ceux là doivent être à Paris ? Par contre, je ne sais pas où est le problème... Je vais aller voir. Trop lourd pour le pont peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 13:36

Oui ça entre-autres.....Oui je sais qu'on en a parlé.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 18:19

Il sont régulièrement coupés par des préposés et c'est tout .Je ne pense pas que le poids puissent avoir un effet quelconque .La passerelle des Arts c'est devenu hideux avec les touristes en short ,tongs et bananes sur le ventre qui viennent pique niquer .Enfin c'est la vie moderne .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 18:23

S'il y a quelque chose que je trouve débile c'est ce genre de chose ,mais il est vrai que le romantisme et moi cela fait deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 18:51

Ils en ont parlé au J.T.sur la 2 ...Si j'ai bien compris ils mettent des panneaux pour renforcer. Un jeune cherchait sans succès celui qu'il avait mis l'an dernier, tellement il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 18:56

Pas trop suivi les infos aujourd'hui ,mon Thom était à la maison ,en général comme vous je regarde le JT de  la 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 03:10

http://www.hotels-paris-rive-gauche.com/blog/2013/02/21/les-cadenas tropc'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 07:16

Impressionnant......Et que dire des clefs jetées dans la Seine.....bonne eau pour Bourvil .....gag de l'eau "ferrugineuse".Les poissons ,s'il en reste,doivent avoir "une santé de fer "....

Bon ...je sors....

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 08:55

Comment il reste des poissons dans la Seine ?il faut les alignées de pêcheurs sur les berges qui sortent des prises énormes. J'ai il y a peu de temps un concours international de plusieurs centaines et les bourriches étaient pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 09:18

Ben moi je ne les mangerais pas en colère 


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 09:21

Et pourquoi ? l'eau de mer est bien plus répugnante .
Une photo de la passerelle des arts sans cadenas .Le poids de l'amour Bbpon10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 09:32

Michel a raison

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans !  »
de Renaud,c'est pas moi c'est lui, chanson que j'aime bien d'ailleurs,dommage qu'on ne l'entende plus comme toutes ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 13:23

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 18:44

le poids de l'amour, OK,  mais il y a aussi l'amour du poids
Le poids de l'amour 2420897971_1



Il s'est marié en faisant 330 Kg après en avoir perdu ... 260. Oui, vous avez bien lu.

Lien en espagnol pour Marie Hélène

http://blogcasadinhos.wordpress.com/2008/10/28/

et traduit en français pour les autres

cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 18:55

Belle illustration pour "le poids de l'amour " ....Plus de 500 kgs....ça parait impossible super 

Christian,tu as lu trop vite ....C'est du "portuguès "🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poids de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Le poids de l'amour   Le poids de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: