copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 on dirait bien un reliquaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on dirait bien un reliquaire Empty
MessageSujet: on dirait bien un reliquaire   on dirait bien un reliquaire Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 12:26

on dirait bien un reliquaire Insoli10oui mais pas tout à fait .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on dirait bien un reliquaire Empty
MessageSujet: Re: on dirait bien un reliquaire   on dirait bien un reliquaire Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 15:25

http://www.pierre-abelard.com/vivant_denon.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on dirait bien un reliquaire Empty
MessageSujet: Re: on dirait bien un reliquaire   on dirait bien un reliquaire Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 15:37

Vivant Denon c'est pour moi le grand dessinateur de la campagne d'Egypte avec Bonaparte. Une aile complète du musée du Louvre porte son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on dirait bien un reliquaire Empty
MessageSujet: Re: on dirait bien un reliquaire   on dirait bien un reliquaire Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 16:11

lien bien intéressant .Il y a du beau monde dans ce reliquaire d'après cet article.

Il se trouve à Chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on dirait bien un reliquaire Empty
MessageSujet: Re: on dirait bien un reliquaire   on dirait bien un reliquaire Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 16:39

Est-on sûr des reliques qui datent de quasiment 1000 ans ou s'était-il fait rouler comme Arago ? Si c'étaient les génitoires du pauvre Abélard,passe encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on dirait bien un reliquaire Empty
MessageSujet: Re: on dirait bien un reliquaire   on dirait bien un reliquaire Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 17:26

On ne sait pas où ils ont disparu ceux-là ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on dirait bien un reliquaire Empty
MessageSujet: Re: on dirait bien un reliquaire   on dirait bien un reliquaire Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 21:43

Mince alors... Et moi qui croyait que le Cid et Chimène n'étaient que des personnages de fiction nés de l'imagination de Corneille, je vais devoir réviser mes classiques...
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on dirait bien un reliquaire Empty
MessageSujet: Re: on dirait bien un reliquaire   on dirait bien un reliquaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on dirait bien un reliquaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: