copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plus que 5 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

plus que 5 jours Empty
MessageSujet: plus que 5 jours   plus que 5 jours Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 08:05

Michel préparez votre maillot de bain ,vous allez enfin pouvoir faire trempette 🇨🇨plus que 5 jours 29827610
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

plus que 5 jours Empty
MessageSujet: Re: plus que 5 jours   plus que 5 jours Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 08:33

Oh non ne comptez pas sur moi, depuis que cela existe je n'y suis jamais allé. Je ne sais pas trop qu'en penser sinon que cela coûte très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que 5 jours Empty
MessageSujet: Re: plus que 5 jours   plus que 5 jours Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 09:35

Quand je pense que monsieur le maire de Paris a fait appel au peuple pour payer je ne sais plus quoi ....Et qu'entre le feu d'artifice et la plage ,il a dépensé des fortunes en quelques jours ......

Le principe de la plage ,n'est peut-être pas mauvais pour tous ceux qui ne peuvent se payer des vacances à la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

plus que 5 jours Empty
MessageSujet: Re: plus que 5 jours   plus que 5 jours Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 10:01

quand j'étais petite ma mère m'emmenait à la piscine doligny  
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Piscine_Deligny
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

plus que 5 jours Empty
MessageSujet: Re: plus que 5 jours   plus que 5 jours Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 10:40

La piscine Deligny qui avait été construite avant la révolution de 1789 a coulé juste après sa restauration .Elle était parait-il devenue impraticable car c'était un repaire d'échangisme homo .Je n'en sais rien ,c,'est ce que l'on disait .Molitor fermée en 1989 inscrite au patrimoine devait réouvrir en 2014 mais il semble que finalement on en fasse un immeuble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus que 5 jours Empty
MessageSujet: Re: plus que 5 jours   plus que 5 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus que 5 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: