copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COMMENT C'EST POSSIBLE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COMMENT C'EST POSSIBLE... Empty
MessageSujet: COMMENT C'EST POSSIBLE...   COMMENT C'EST POSSIBLE... Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 20:13

COMMENT C'EST POSSIBLE... Petite+fille+abandonne%CC%81e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COMMENT C'EST POSSIBLE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'EST POSSIBLE...   COMMENT C'EST POSSIBLE... Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 20:18

Pas d'autre mot que celui de HONTEUX,il se sont rendus compte qu'elle ne s'adaptait pas au bout de 7 ans ,c'est ballot ça .

Mais ce que je vois c'est qu'entre temps ils ont eu deux gamins biologiques ,je suis soufflée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COMMENT C'EST POSSIBLE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'EST POSSIBLE...   COMMENT C'EST POSSIBLE... Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 20:31

Ça se passe tous les jours à la SPA ce genre d'histoire, mais je ne pensais pas qu'il était possible que des gens, notables de surcroit, osent en faire de même avec un enfant. Ca mériterait une peine de prison très longue un tel mépris pour leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COMMENT C'EST POSSIBLE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'EST POSSIBLE...   COMMENT C'EST POSSIBLE... Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 21:02

Entièrement d'accord avec vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COMMENT C'EST POSSIBLE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'EST POSSIBLE...   COMMENT C'EST POSSIBLE... Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 22:03

Rosie a écrit:
Pas d'autre mot que celui de HONTEUX,il se sont rendus compte qu'elle ne s'adaptait pas au bout de 7 ans ,c'est ballot ça .

Mais ce que je vois c'est qu'entre temps ils ont eu deux gamins biologiques ,je suis soufflée .
Il paraît que ça arrive ,des parents ne pouvant pas avoir d'enfants ,adoptent et du coup ça marche.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COMMENT C'EST POSSIBLE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'EST POSSIBLE...   COMMENT C'EST POSSIBLE... Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 22:04

Oui, c'est arrivé dans plusieurs cas
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

COMMENT C'EST POSSIBLE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'EST POSSIBLE...   COMMENT C'EST POSSIBLE... Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 23:59

Malheureusement l'enfant est devenu un produit y compris les siens qui doivent être zéro défaut. Je me souviens de ces américains qui avaient mis un petit russe adopté dans l'avion de Moscou avec une pancarte autour du cou : retour à l'envoyeur ou quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT C'EST POSSIBLE... Empty
MessageSujet: Re: COMMENT C'EST POSSIBLE...   COMMENT C'EST POSSIBLE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT C'EST POSSIBLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Comment est-ce possible ?
» No comment .
» Comment est-ce possible?
» Comment est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: