copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 y a un truc qui cloche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 08:25

quoi doncy a un truc qui cloche 60098810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 08:28

Moi vois rien du tout :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 08:34

bonjour Marie Hélène,pourtant ça saute aux yeux   🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 08:49

Allez ...Avouez Claire ....C'est comme on dit:un attrape-nigaud..Ce n'est pas ce à quoi on peut penser bjr 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 08:57

et ça alors🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 Pied de nez Pied de nez effrontée y a un truc qui cloche 60098811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:05

Ah voui ....le haut de son maillot tout "tournicoté"Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:27

voyez quand vous voulez🇧🇻 y a un truc qui cloche 1171233547 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 09:34

Je soupçonnais effectivement un "piège" ....Pour rester correcte.......effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 10:30

c'était l'époque des maillots tricotés à la main qui se détendaient dans  l'eau,la rigolade sauf pour celui qui le portait,   en cherchant maillots de bain tricotés à la main,je tombe la dessus,,,,c'est pas moi c'est google c'est bien une sorte de maillots de bain tout de mêmey a un truc qui cloche Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 10:44

Si elle veut ,j'irais bien lui remettre les bretelles .Je ne pense pas que ces maillots étaient tricotés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 10:48

Ben voyons Michel ....Pas avec votre lumbago tout de même!!!!....Pour remettre les bretelles à la dame ....Elle est bien entourée ...sans vouloir vous vexer !!!:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 10:52

ce que j'ai pu rire lorsque J-L me racontait les maillots en laine de la tante Claude ,lors de leurs vacances en bord de mer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 10:57

claire a écrit:
c'était l'époque des maillots tricotés à la main qui se détendaient dans  l'eau,la rigolade sauf pour celui qui le portait,   en cherchant maillots de bain tricotés à la main,je tombe la dessus,,,,c'est pas moi c'est google c'est bien une sorte de maillots de bain tout de mêmey a un truc qui cloche Talach10

C'est possible....Mais ....Censuré ....Et toc !y a un truc qui cloche Censur10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 11:09

pour répondre à Marie Hélène       faut voir de face à tous les niveaux
 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a un truc qui cloche Empty
MessageSujet: Re: y a un truc qui cloche   y a un truc qui cloche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a un truc qui cloche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cloche !!!
» @ UNE HISTOIRE DE CLOCHE
» La grosse cloche sonne....
» histoire de cloche
» Cette cloche a un nom et une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: