copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
anipassion.com

 

 Le mot "sex" est camouflé dans ce billet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Empty
MessageSujet: Le mot "sex" est camouflé dans ce billet   Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 08:15

Qui peut m'aider ,je trouve pas .🇨🇨   Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Image_26
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Empty
MessageSujet: Re: Le mot "sex" est camouflé dans ce billet   Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 08:21

🇨🇨 bravo super Bisous .Rien vu pour l'instant ....Mais j'y reviendrai mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Empty
MessageSujet: Re: Le mot "sex" est camouflé dans ce billet   Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 08:30

D'après le site ,c'est dans l'entrelacement des deux palmiers à droite de la reine Elizabeth II .Billet émis en 1968 et qui aurait fait scandale pour cette raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Empty
MessageSujet: Re: Le mot "sex" est camouflé dans ce billet   Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 08:36

Heureusement que vous me dites car même en sachant je ne vois rien... Alors pour le scandale, je ne comprends pas

Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Subliminal22

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Empty
MessageSujet: Re: Le mot "sex" est camouflé dans ce billet   Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 08:39

Il y a des gens qui n'ont pas grand chose à faire pour aller débusquer des trucs pareils ,probablement involontaires .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Empty
MessageSujet: Re: Le mot "sex" est camouflé dans ce billet   Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 08:41

Bon même encore maintenant je n'y vois rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Empty
MessageSujet: Re: Le mot "sex" est camouflé dans ce billet   Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 08:42

Et d'autres qui perdent du temps à essayer de trouver effrontée.EN VAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Empty
MessageSujet: Re: Le mot "sex" est camouflé dans ce billet   Le mot "sex" est camouflé dans ce billet Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 09:42

Il faut franchement avoir l'esprit mal tourné pour trouver le mot sex ... Si ce n'était pas mis en évidence, je pense que j'aurais pu chercher des heures sans le trouver. Je croyais avoir trouvé le X dans les deux troncs croisés mais je ne voyais où pouvaient bien être les deux autres lettres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot "sex" est camouflé dans ce billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dans les etc.....
» je vais retenir un billet
» Question posée dans "Littérature", mais qui pourrait l'être dans "Histoire"
» Récolte des bulles de savon dans la région de Marseille dans les années 1880.
» Cette enseigne dans la capitale dans quelle rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: