copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 information pour Marie -Héléne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

information pour Marie -Héléne  Empty
MessageSujet: information pour Marie -Héléne    information pour Marie -Héléne  Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 06:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

information pour Marie -Héléne  Empty
MessageSujet: Re: information pour Marie -Héléne    information pour Marie -Héléne  Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 07:00

Des requins de 5 tonnes ,c'est assez dit la baleine. Il y a une dizaine d'années en traversant de Groix à Lorient ,un poisson de 3 m environ a suivi le bateau ,le dépassait puis se laissait dépasser ,doublait à droite puis à gauche pour le plus grand plaisir des passagers et il a fait demi-tour à l'entrée du port. Les discussions allaient bon train ,requin ,merlin ou autre ,enfin je n'ai jamais su. Je n'ai même pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information pour Marie -Héléne  Empty
MessageSujet: Re: information pour Marie -Héléne    information pour Marie -Héléne  Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 08:17

que voilà une bonne nouvelle !!!!
Qu'on se le dise !!!!les mers de Bretagne sont dangereuses....Pied de nez .Choisissez d'autres destinations ....Même si on vous dit que ces requins ne sont pas dangereux .....MEFIANCE !!!!!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

information pour Marie -Héléne  Empty
MessageSujet: Re: information pour Marie -Héléne    information pour Marie -Héléne  Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 08:48

Les requins + les crêpes qui sont chères, je crois que cette année, tu vas être tranquille bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




information pour Marie -Héléne  Empty
MessageSujet: Re: information pour Marie -Héléne    information pour Marie -Héléne  Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 10:09

YOUPI.......mais oui ,mais les requins c'est dans le sud Finistère !Les crêpes pas eu le temps d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information pour Marie -Héléne  Empty
MessageSujet: Re: information pour Marie -Héléne    information pour Marie -Héléne  Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 11:22

Michel Boisjoly a écrit:
Des requins de 5 tonnes ,c'est assez dit la baleine. Il y a une dizaine d'années en traversant de Groix à Lorient ,un poisson de 3 m environ a suivi le bateau ,le dépassait puis se laissait dépasser ,doublait à droite puis à gauche pour le plus grand plaisir des passagers et il a fait demi-tour à l'entrée du port. Les discussions allaient bon train ,requin ,merlin ou autre ,enfin je n'ai jamais su. Je n'ai même pas de photo.



Ce ne serait pas un dauphin votre poisson bjr 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

information pour Marie -Héléne  Empty
MessageSujet: Re: information pour Marie -Héléne    information pour Marie -Héléne  Icon_minitimeSam Juil 06 2013, 11:27

information pour Marie -Héléne  77c697bb ne dis pas cela, les touristes vont tous débarquer 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





information pour Marie -Héléne  Empty
MessageSujet: Re: information pour Marie -Héléne    information pour Marie -Héléne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information pour Marie -Héléne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Marie- Hélène et pour les autres si cela interesse ;
» Pour Marie- Hélène
» Pour Marie- Hélène
» Pour marie- Héléne
» Pour Marie-Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: