copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les cadences infernales .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Les cadences infernales . Empty
MessageSujet: Les cadences infernales .   Les cadences infernales . Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 17:58

Je vous quitte ,je file au vernissage de l'expo à l'orangerie ,La peinture Espagnole jusqu'à Picasso .J'espère sauver quelques chips .Ad taleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cadences infernales .   Les cadences infernales . Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 18:13

Ben voyons...On va vous plaindre....!!!!!
J'espère surtout que vous allez nous "concocter" de belles questions sur cette exposition...
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les cadences infernales .   Les cadences infernales . Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 19:22

Les cadences infernales . A111L'expo est finie ,je n'ai pas eu le courage de faire plus d'une heure de queue dans les courants d'air .J'ai renoncé ,même pas une cacahuète .Je n'ai pris qu'une photo partielle de la file d'attente .
Rosie

Rosie

MessageSujet: art cadence infernale   Les cadences infernales . Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 19:25

Je vous plains surtout de ne pas avoir eu de cacahuètes .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les cadences infernales .   Les cadences infernales . Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 20:56

cette expo je ne suis pas sûr d'y aller .Il y a aussi Fra Angelico mais la pas d'invitation ni de coupe-file .Il faut l'appeler maintenant Santo Angelico car il a été canonisé en 1983 je crois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cadences infernales .   Les cadences infernales . Icon_minitime

Les cadences infernales .
Page 1 sur 1