copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une fontaine Empty
MessageSujet: une fontaine   une fontaine Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 17:12

Où est'elle.

Que représente-t-elle ?

Et là je n'ai pas trouvé ,quelle est la statue en face?une fontaine Klagen10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une fontaine Empty
MessageSujet: Re: une fontaine   une fontaine Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 17:16

Sachant que c'est une vouivre ,il assez facile de trouver ,en tapant fontaine vouivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une fontaine Empty
MessageSujet: Re: une fontaine   une fontaine Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 17:26

Sauf qu'ils mettent dragon  Pied de nez.Tout au moins là où je l'ai trouvé .Mais je remontais effectivement la piste de la vouivre et de son escarboucle :lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une fontaine Empty
MessageSujet: Re: une fontaine   une fontaine Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 17:59

Le Klagenfurt dragon monument a été construit en 1590, et préside actuellement dans le centre de la place de la ville de Klagenfurt, en Autriche. La scène dépeint un géant nu avec un club pointu qui est sur ​​le point de faire mourir un dragon crachant du feu (dans la légende, l'eau dans le monument).
Le dragon Klagenfurt est plus que juste comme un chiffre impressionnant taillé dans un morceau solide de l'ardoise. Ce dragon particulier est mythologique, mais c'est aussi très basé sur la réalité. De nombreuses sources ont laissé entendre que le Lindwurm Klagenfurt pourrait être le premier Européen connu reconstruction d'un animal disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une fontaine Empty
MessageSujet: Re: une fontaine   une fontaine Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 18:05

Comment vous faites ???J'ai cherché inutilement qui était cette statue en face bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une fontaine Empty
MessageSujet: Re: une fontaine   une fontaine Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 18:23

Bin je sais pas pas ,je cherche ,voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une fontaine Empty
MessageSujet: Re: une fontaine   une fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @UNE FONTAINE...
» Une fontaine ou.
» une fontaine
» Une fontaine son nom.
» Une fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: