copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un sport trop méconnu .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Un sport trop méconnu . Empty
MessageSujet: Un sport trop méconnu .   Un sport trop méconnu . Icon_minitimeJeu Juin 27 2013, 19:35

En Grande-Bretagne sport très pratiqué et très sérieux .Un chien de berger doit entrer seul sept moutons dans un enclos et conduit seulement à la voix par le berger .Il faut entendre les commentaires à la fin des championnats ,c'était un heune chien ,peu expérimenté ,l'année prochaine il sera au point ,etc,etc .https://www.youtube.com/watch?v=yA2of3zRixA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sport trop méconnu .   Un sport trop méconnu . Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 07:00

Me souviens pas du tout....

J'ai toujours été admirative de ce "travail" des chiens de troupeaux.Celui-là a l'air plus préoccupé par son maître que par les moutons....C'est un peu laborieux !!!!!

L'a l'air bien fatigué le pauvre.....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un sport trop méconnu .   Un sport trop méconnu . Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 07:14

Ce n'était pas vraiment une question. J'avais découvert ce "sport" sur la BBC.  Un chien de berger et sept moutons qu'il faut faire entrer dans un enclos et tout cela à la voix. Je me souviens d'un berger ayant perdu son titre de l'an passé ,expliquait qu'il avait changé de chien et que celui-ci était encore insuffisamment formé. Ce que j'avais pris pour une distraction pastorale de village était une affaire sérieuse en GB.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Un sport trop méconnu .   Un sport trop méconnu . Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 08:31

ces démonstrations se font en montagne lors des fêtes villageoises
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Un sport trop méconnu .   Un sport trop méconnu . Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 09:20

C'est impressionnant comment un border collie est doué... Mes voisins agriculteurs en ont deux et c'est eux qui vont chercher les vaches dans un champ voisin et qui les ramènent à la ferme...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un sport trop méconnu .   Un sport trop méconnu . Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 09:22

Ils sont plus doués que moi qui n'ait jamais été fichu de ramener une vache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sport trop méconnu .   Un sport trop méconnu . Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 09:26

Michel Boisjoly a écrit:
Ils sont plus doués que moi qui n'ait jamais été fichu de ramener une vache.
Forcément, avec vous, elles savaient qu'elles ne risquaient pas de se faire mordre....
:lol!: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sport trop méconnu .   Un sport trop méconnu . Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 09:30

mort de rire 🇨🇨 :lol!: bjr rigolo Un sport trop méconnu . 2783169904 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sport trop méconnu .   Un sport trop méconnu . Icon_minitime

Un sport trop méconnu .
Page 1 sur 1