copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?

AuteurMessage
Rosie

Rosie

Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Empty
MessageSujet: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 16:47

Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Chien10  
Petite précision, je n'en sais rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 17:12

Je n'en sais rien.

Petite histoire

Un touriste passe dans un champ où un paysan traie sa vache .Il lui demande l'heure...Le paysan tripote un peu les pis de sa vache et lui donne l'heure....Le touriste s'éloigne puis revient demander l'heure....Même geste du paysan qui lui donne la nouvelle heure ...Là le touriste s'étonne....Une vache qui donne l'heure en lui tripotant les pis ????Comment ça se fait ?

Beh tout simplement ...Il faut que j'écarte un peu les pis pour pouvoir lire l'heure au clocher la-bas....!

Votre histoire de queue du chien ça doit bien
être une histoire en rapport avec la boîte de nuit !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 17:41

Vous allez rigoler ,c'est une histoire à J-L ,il vient de me donner la réponse en image ,et vous voulez que je vous dise ,tout comme l'histoire de Claire je n'y comprends rien ,ce n'est pas salace ,mais il n’empêche que j'y comprends que dale et lui me dit je désespère de toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 17:48

On peut savoir ???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 18:22

Je la connaissais l'histoire de Marie Hélène, en moins "clean" puisque ce n'était pas une vache mais un taureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 18:23

Oui moi aussi ,maintenant que tu me le dis  rigolo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 18:26

Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? BLAGUE-ILLUSTREE-2
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 18:33

Vous êtes tous plus finauds que moi car je n'y comprends rien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 18:48

Rosie, traiter quelqu'un de "trouduc" c'est la même chose que le traiter d'imbécile. Alors les deux trouducs, ce sont les deux messieurs à casquettes. Il va te falloir prendre des cours d'argot...
:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 18:59

Elle est d'un distingué super.Bravo J.L.ça ne se fait pas de raconter ce genre d'histoire quand il y a des dames !effrontée
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 19:12

Ok Christian, en effet il a de quoi désespérer avec moi  ,marie- Hélène il me semble vous en avoir parlé dimanche ,mais bon il faut pas toujours se prendre au sérieux ,mais comme je vous  l'ai dit avec lui on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon,mais bon je vois pas ou il faut rire .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 20:06

super pour les deux... Dans le même genre que celle de JL...

"C'est un couple de belges qui arrivent dans une station de ski, ils demandent : "c'est possible d'avoir le même moniteur que l'an passé ?"
-Oui, bien sûr comment s'appelle-t-il ?
-Je ne me rappelle plus, mais il avait une combinaison de ski rouge et des moustaches.
-Vous n'avez pas d'autres détails parce qu'ils portent tous une combinaison rouge et cinq ont des moustaches...
-Si ! je me rappelle avoir entendu qu'il avait deux anus.
-C'est pas possible ! Qui vous a dit ça ?
-Et bien avec ma femme, on skiait avec le moniteur et nous avons croisé un de ses collègues qui lui a dit "alors, ça va toi avec tes deux trous du cul !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 20:11

Alors Rosie ....Compris bjr
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 20:22

Si je n'avais pas eu l'explication de J-L ce soir à table en plus de celle de Christian ,vous me croyez ou pas je n'aurai pas compris celle de Valérie ;

Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Image264   d'être aussi nulle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?   Pourquoi soulévent ils la queue du chien ? Icon_minitime

Pourquoi soulévent ils la queue du chien ?
Page 1 sur 1